PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2504 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Screenshots de la mascotte offerte pour le HF des 400 mascottes

Vendredi 18 janvier 2013 à 14h22 - JudgeHype - 13 commentaires

Djmikus m'a envoyé un mail pour me parler du haut fait Ça en fait des sacs de croquettes ! qu'il a récemment validé. Celui-ci nécessite d'obtenir 400 mascottes et permet d'obtenir Vénus, dont vous pouvez voir un screenshot ci-dessous. Bravo à lui ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 11/01 : Découvrez les nouvelles mascottes du patch 5.2
 03/01 : PTR 5.2 : Images de trois nouvelles mascottes de combat
 25/12 : Tour de force et cadeaux sous le sapin pour cette noël 2012
 19/12 : Les breloques de bonne fortune et combats de mascottes bientôt réunis
 19/12 : Bientôt des gains de réputation en scénarios et donjons

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Veuliah Posté le 18/1/2013 à 14:26:17 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
non la mascotte c'est pas le gros truc poilu futur bisteak, c'est le crotte bleu a coté :p ( elle est vraiment moche )
Owiowizelda Posté le 18/1/2013 à 14:26:28 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Sa va faire pratiquement 3 mois que j ai cet hf collection de minis-pets . Vu les combats et capture à l heure actuel sa gâche le plaisir du nombre .

Et surtout elle est moche , elle ne fait rien de chez rien . A croire d après Blizzard plus tu as d objets dans une collection plus la récompense du hf en naze " mascottes - montures " .

Le seul qui me fait triper en recompense hf " mascotte " c est le chat de KT
Arkthus Arkthus Posté le 18/1/2013 à 14:35:15 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'en suis loin avec mes 160 mascottes !!!

Faut dire aussi que le combat de mascottes m'a un peu lassé ces derniers temps alors bon...

Me faudrait un addon qui affiche pendant les combats et sur la tooltip si j'ai déjà un pet ou non car souvent je crois que je l'ai pas et je l'attaque pour le capturer, et ça me fait un doublon -_-
Zeristos Zeristos Posté le 18/1/2013 à 18:27:31 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ca existe, suffit de chercher.

Sinon, mon plus grand regret est l'absence de courrier maintenant pour les mascottes et montures gagnées par HF. Ca enlève un peu du charme.
Cela dit, moi je l'aime bien celle là.
MouneM MouneM Posté le 18/1/2013 à 18:29:10 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Arkthus
Depuis la 5.1 le jeu t'indique si tu as déja la mascotte ou non, t'as juste a passer la souris sur le portrait de la mascotte adverse.

P.S: Ou sont les résultats du concours d'orthographe judge ? L'attaque n'a pas tout supprimé ?
Thaladir Posté le 18/1/2013 à 18:29:54 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Arkthus : Je te conseille Battle Pet Quality Notifier. Je l'utilise moi-même depuis quelques temps déjà, et il est assez fidèle à la tâche (son intérêt venant aussi du fait qu'il t'indique si ce qui est en face peut améliorer ta collection, ex : une Rare que tu n'as qu'en Commun).
skullfire Posté le 18/1/2013 à 18:31:06 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
pas très jolie faut dire

@arkthus : depuis la 5.1 c'est présent en jeu t'a juste a passer le curseur sur la mascotte pour savoir si tu l'as ou non
Zborg Posté le 18/1/2013 à 18:31:29 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Arkthus
Pour ça Blizzard a déjà fais un ajout avec le "Collecté 1/3". En hors combat pet, sa n'affiche que le 1er pet, pour les autres sa s'affiche sur leurs portraits.

Et j'avoue que le pet est assez laid, en plus si il n'a pas de technique différente la récompense est bof. Je suis d'accord avec Owi pour la récompense avec le chat de KT qui est mieux.
djmikus Posté le 18/1/2013 à 18:33:21 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Veuliah
non la mascotte c'est pas le gros truc poilu futur bisteak, c'est le crotte bleu a coté :p ( elle est vraiment moche )

Non mais oh

Ceci dit merci à Judgehype pour la publication de mon HF
krem4 Posté le 18/1/2013 à 19:04:13 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Haha 400 pet, j'en ai 503 go mettre un HF à 500

Et le plus dure HF des combats de mascottes (sans compter les 5000 victoire jcj et jce) c'est les 75 pet lvl 25 qui donne un pet en récompense.

Pages : 1 2   Suivant