PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1705 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Screenshots aléatoires : Transmo, cinématique, set T0 et légendaire

Lundi 15 juillet 2013 à 16h01 - Sharas - 8 commentaires

La rubrique des screenshots aléatoires a été mise à jour avec 4 nouvelles images envoyées par les visiteurs. La première a été réalisée par Martin et il nous propose de découvrir son worgen voleur avec les dagues légendaire, le look est plutôt sympa ! La seconde et la troisième image ont été réalisées par Grándpere, ce sont des screenshots tirés des différentes cinématiques en jeu, ça donne vraiment bien. Pour la dernière image, Tom nous fait découvrir son chasseur avec le set Bestiaire T0 complet ainsi que l'arc épique de la quête chasseur.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 12/07 : Screenshots aléatoires : Look Tyraël, drop héroïque et plus
 09/07 : Screenshots aléatoires : Mascotte, monture, danse et pierre de Kang
 05/07 : Screenshots aléatoires : Haut fait, pierre de lien de Kang et transmos
 03/07 : Screenshots aléatoires : 3 ensembles du mode défi et un transmo
 27/06 : Une superbe collection de 10 armes légendaires


Ces liens pourraient vous intéresser : 

8 commentaires - [Poster un commentaire]

setite69 setite69 Posté le 15/7/2013 à 16:23:16 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Haaaaaaaaaaaaaa... Le Bestiaire... Toujours aussi sympa
golthorr Posté le 15/7/2013 à 18:14:07 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On l'obtient comment l'arc sur la dernière image??
krem4 Posté le 15/7/2013 à 18:35:19 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'préfère le t0.5 belluaire perso, il est mieux en rouge
golthorr Posté le 15/7/2013 à 18:50:17 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
mdr un pouce négatif pour avoir posé une Q bravo la mentalité
kokoon Posté le 15/7/2013 à 19:06:14 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
on ne peux plus obtenir l'arc ni le baton pour pretre d'ailleurs

c'était dans le coffre derrière le chambellan Executus (avant dernier boss de MC), un objet épique filait une suite de quête chasseur où fallait tuer une série de chasseur avec leur pet qui se balladait dans différentes régions etc ça filait un baton à l'époque qu'on transformait en arc avec un tendon d'onyxia si je me rapelle bien.

Si j'avais pas acheté le fusil pvp de r14, je l'aurais eu.
golthorr Posté le 15/7/2013 à 20:02:57 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
merci pour la réponse, c'est dommage....
Kalistraza Kalistraza Posté le 15/7/2013 à 21:43:05 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Effectivement, j'ai eu la chance de faire la suite de quête pour l'arc avec ma hunt durant LK, mais je me souviens pas avoir eu de baton par contre. Enfin peut importe puisqu'elle n'est plus disponible aujourd'hui comme l'anathème du prêtre.
totoletau Posté le 16/7/2013 à 10:13:15 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La quête chassou, je l'avais faite durant BC et même si j'étais 70 (avec un stuff de la chouette par contre), j'avais bien galéré !!! Fallait ni utiliser de pet ni le piège à serpent (je m'en étais bien mordu les doigts ça.) Fallait être bon en kitting, ça m'avait changé du rush spé bestial quand tu pex ^^.

Il fallait se rendre à Gangrebois pour parler aux 3 anciens qui donnait la suite des quêtes.
Elle donnait accès à un arc, un bâton ultra moche et à un super carquois qui aujourd'hui est un bon gros sac. Souvenir souvenir :D