PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2928 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Screenshots aléatoires : Look Tyraël, drop héroïque et plus

Vendredi 12 juillet 2013 à 13h00 - Sharas - 26 commentaires

La rubrique des screenshots aléatoires a été mise à jour avec 4 nouvelles images envoyées par les visiteurs. La première a été réalisée par Ordizia qui nous présente sa prêtresse en mode Tyraël avec une transmogrification en T5, le destrier de Tyraël et le mini Tyraël. Sur la seconde image réalisée par Chronaros, on fait un détour par la Citadelle de la Couronne de glace avec une pétrification plutôt sympa. Sur la troisième image, Ange pose fièrement avec son arme Estramaçon des enfers glacés au look très sympa qu'il a obtenu lors de son premier raid héroïque. On termine cette série par un screenshot de Setite qui nous propose sur la même image une transmogrification en T0,5 Héroïque ainsi que les haut faits des 150 montures et des 60 réputations exaltées.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 09/07 : Screenshots aléatoires : Mascotte, monture, danse et pierre de Kang
 05/07 : Screenshots aléatoires : Haut fait, pierre de lien de Kang et transmos
 03/07 : Screenshots aléatoires : 3 ensembles du mode défi et un transmo
 27/06 : Une superbe collection de 10 armes légendaires
 26/06 : Images aléatoires: Mini-panda méchant, qiraji rouge et mascottes rares

26 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

SePeN SePeN Posté le 12/7/2013 à 13:38:29 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Je trouve, personnellement, que le screenshot du loot héroïque n'a rien à faire ici.

L'arme n'est pas exceptionnelle et le fait de drop un item pareil non plus (même si cela a dû être formidable pour le joueur).

Sinon le reste est top
Vaultark Vaultark Posté le 12/7/2013 à 13:46:41 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Euuuh "rubrique des screenshots aléatoires" en quoi le screen des loots héro n'a t il rien a y faire ? justement si, il a droit à sa place autant que les autres.

Par contre pour l'épée dacc avec toi, rien d'extraordinaire... mais gg quand meme.
Merrilia Posté le 12/7/2013 à 13:48:15 - #3 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
C'est juste que l'épée est rare du fait qu'elle est partagée au boss.
Sÿnn Posté le 12/7/2013 à 13:53:51 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ouai une news pour un loot en héro, très moyen, rien d'extraordinaire.

Très sympas le screen de Trognepus !
Calyne Posté le 12/7/2013 à 13:54:19 - #5 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
Ouah un down Jin'rokh HM, quelle classe internationale, j'peux avoir un autographe?

Oh wait...
Galithiel_ Posté le 12/7/2013 à 13:58:10 - #6 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
C'qui est bien avec le 3e screenshot, c'est qu'on sent tout de suite le lootovore.

Au passage, il serait bien d'augmenter un peu la qualité de son jeu avant d'envoyer un screenshot...
kotor kotor Posté le 12/7/2013 à 14:15:39 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j’avoue le loot de la 3eme image est bof, le skin est plus beau en normal !

la 1ere image jolie, sauf le décord qui fait tache avec le personnage /:
Søusuke Søusuke Posté le 12/7/2013 à 14:35:43 - #8 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Le 3e screen c'est juste un loot ... on s'en fou ? tout comme le 4e ou y a rien d'extraordinaire d'avoir 150 montures et 60 réput exalté surtout aussi tard dans l'extension.

Par contre le 1er screen est très jolie et le 2e est sympa ^^
KaspOu KaspOu Posté le 12/7/2013 à 15:02:41 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bah c'est qu'il a tué un seul boss en héro et a eu une épée World Drop, c'est quand même de la chance :P
NSDark Posté le 12/7/2013 à 15:12:11 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Eh beh,y'a du rageux sur ce post. Faisant parti de la guilde de Moruaan, je suis bien content de le voir sur le site ! Sinon pour le défendre un peu, en quoi c'est différent de prendre un screen pour montrer sa nouvelle arme d'un screen pour montrer sa nouvelle monture?!
Sinon la guilde Aïre Vanda recrute pour son r25 sur Mdz !!

Pages : 1 2 3   Suivant