Sa mission : Saboter tout effort de guerre kal'dorei pouvant nuire à l'avancée de la Horde...

JudgeHype | 28/12/2018 à 14h50 - 3

Syran a mis en ligne la suite de son récit, War of the Thorns : Chronicles. On retrouve donc Selyna Aubétoile et nul doute que vous êtes nombreux à en apprécier l'histoire ;)


Les odeurs mêlées de la forêt et des herbes fraîchement coupées n'arrivaient pas à masquer les effluves de fumée s'échappant du point le plus avancé de la Sinueuse, en Sombrivage. C'est comme si la nature elle-même avait déjà abandonné le combat, et la bataille qui faisait rage au centre de la région près du cours d'eau n'arrangeait pas les choses. En prime, on sentait une certaine faiblesse chez les Sentinelles darnassiennes. Le flot continu de l'armée hordeuse ne cessait de grandir, et cette dernière avait déjà progressé jusqu'aux ruines d'Auberdine. Un avant-poste réprouvé avait été établi à la tanière des Noribois, et c'était sous la tente de commandement que Selyna avait pris ses ordres quelques heures plus tôt. Entre les différents officiers et l'imposante stature de Saurcroc, elle avait entreaperçu les longs cheveux blancs et la peau violacée de Sylvanas.

Elle n'avait pas osé interrompre le conseil de guerre en s'approchant, et elle se trouvait maintenant à l'est de Sombrivage, près d'un maelstrom appelé la Gueule du Vide. Sa mission était de pénétrer dans la ville de Lor'danel, pour empoisonner l'eau, les vivres, et de manière générale saboter tout effort de guerre kal'dorei pouvant nuire à l'avancée de la Horde sur le territoire.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.157 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.