Rob Pardo s'étonne que l'histoire du film soit déjà publique

Lyrka | 05/02/2013 à 11h36 - 6

Écrémer le net pour obtenir des informations concernant le film Warcraft n'est finalement pas la meilleure piste à suivre. En effet rien de bien intéressant à relayer pour l'instant. En revanche, Twitter est nettement plus informatif. En suivant le compte de Nick Carpenter, j'ai appris l'un ou l'autre truc plutôt alléchant.

En effet suite à une fuite, l'histoire du film est connue ! dixit le retweet de Rob Pardo himself. Vous l'aurez immédiatement compris, il s'agit d'une boutade. Le script original doit effectivement être surveillé par Cerbère dans un coffre en Suisse ! C'est plutôt Penny Arcade qui a sorti ses pinceaux, euh sa tablette, pour croquer l'annonce du réalisateur rendue officielle il y a maintenant quelques jours.

Pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec l'anglais, voici grosso modo ce que la planche raconte. Un personnage à la mèche noire rebelle se dit que les ventes ne seraient pas géniales si l'histoire du film ne racontait pas les aventures de trois étrangers projetés dans le jeu de façon magique. Et hop, voilà le sportif, l'intello et la pom-pom girl dans le jeu. Une heure trente intense plus tard, ils découvrent et comprennent l'utilité du portail...Mais Monsieur Malin décide de rester à Hurlevent. Une belle amitié est née entre lui et Monsieur Costaud qui aurait bien fait du sport avec lui. En fait, sous cet angle-là, Disney aurait pu être de la partie ;)

Je vous disais que je suivais le compte de Nick Carpenter. Encore un inconnu me diront certains d'entre-vous ? Pas vraiment en fait. S'il reste plutôt discret, Nick Carpenter est quand même le vice-président du développement Art et Cinématique. Autant dire que son nom risque de revenir de temps en temps... Bref, je m'égare ! Je disais que je suivais son compte Twitter et mon impression est que le courant semble plus que bien passer avec Duncan Jones. Leurs petits échanges sympathiques en témoignent. C'est plutôt une très bonne chose vu que l'on s'accorde tous pour dire que les cinématiques de Blizzard sont juste à tomber et que le film devrait fortement s'en inspirer. Qu'ils continuent à blaguer ensemble ces deux-là, c'est très bon signe :)



6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.207 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.