PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
710 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Revivez l'esprit de Warcraft III avec le moteur de StarCraft II

Lundi 14 janvier 2013 à 11h33 - JudgeHype - 11 commentaires

Danicela, du podcast BlizzTalk, est tombé sur un projet plutôt sympa intitulé Warcraft: Battle Realms. Celui-ci a pour objectif de revivre l'expérience vécue sur Warcraft III avec le moteur de StarCraft II. Cela donne des combats épiques avec moins d'univers, des combats plus longs et pas mal de microgestion au niveau des aptitudes des héros. La carte sera jouable jusqu'à 6 joueurs et est actuellement en version alpha, avec une beta prévue sur les royaumes européens au début du mois de février.

L'auteur a utilisé de nombreux éléments tirés de World of Warcraft, dont les unités et certains sons. Le Lore est aussi lié à WoW puisque l'histoire se déroule dans l'ère actuelle. Il a également repris certains éléments stratégiques du jeu Battle Realms, un RTS sorti en 2001. Voici trois vidéos vous permettant de jeter un oeil au travail effectué. Bonne chance à Sanguinax pour la suite ;)





Ces news pourraient vous intéresser : 
 11/01 : Chaton de braise: 2,3 millions dollars pour les victimes de l'ouragan
 07/01 : Jouer à World of Warcraft peut être plus efficace qu'un MBA de Harvard
 05/01 : Vidéo: Tutoriel pour se transformer en arbre dans World of Warcraft
 05/01 : L'Ost Pourpre fête ses 5 ans avec un magnifique dossier illustré !
 31/12 : Joyeuse année 2013 à toutes et à tous: Le discours de fin d'année !


Ces liens pourraient vous intéresser : 

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

eterniam eterniam Posté le 14/1/2013 à 11:49:34 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
coucou judge y a une coquille la :

Cela donne des combats épiques avec moins d'univers, des combats plus lobgs et pas mal de microgestion
Vladiablo Vladiablo Posté le 14/1/2013 à 12:10:47 - #2 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Génial j'ai hâte Ce n'est pas warcraft 3 mais bon c'est fait pour le rappeler
krem4 Posté le 14/1/2013 à 13:29:02 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Je savais qu'un Warcraft 4 était en train de se faire sur l'éditeur de warcraft 3 reprenant toutes les textures de Wow sur les unités

Mais là sur Starcraft II

Bravo à l'auteur, il a dû passer du temps à refaire tout le gameplay à la warcraft sur starcraft, et il aussi dû passer du temps à exporter tout les sons/icones de warcraft III ainsi que tout les modèles de Wow
Eld.old Posté le 14/1/2013 à 14:32:16 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je savais qu'un Warcraft 4 était en train de se faire sur l'éditeur de warcraft 3 reprenant toutes les textures de Wow sur les unités


Ah bon ?
J'ai dû louper cette info :o
polmpolm Posté le 14/1/2013 à 16:29:42 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
qu'ils se depeche blizzard de sortir le multi de wc3 sur sc2
car c'est la deche complete ces temps ci
des deco de partout, des cheater en en pleuré,
le jeu est passé en mode abandon méchant
FromTheStars FromTheStars Posté le 14/1/2013 à 17:02:12 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ polmpolm : oui pauvre wc3...mais tout ça c'est voulu je pense... bref sinon as-tu essayé le nouveau serveur w3arena? J'en ai entendu parler, je l'ai téléchargé mais pas encore test...
krem4 Posté le 14/1/2013 à 17:44:43 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ah bon ?
J'ai dû louper cette info :o



Bah disons que c'est pas officiel, c'est sur Warcraft underground. C'est légèrement illégale, enfin blizzard le tolère pas car ils utilisent les textures de Wow pour remplacer les textures dégueulasses de war III (10 ans le jeu aussi :o)

En gros ils refont aussi la campagne avec un retexturage complet des terrains/icônes/sorts/modèles etc... et biensûr le multi, mais jamais on le trouvera sur battle.net
thomi Posté le 14/1/2013 à 19:00:29 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pas mal, mais pour l'instant j'attends de voir lorsque ce mod sera vraiment fini, donc lorsqu'il n'y aura vraiment plus rien qui laisserait penser que ce jeu était SC2 à la base (l'interface et les bâtiments futuristes s'pa top pour se plonger dans l'ambiance warcraft). En espérant qu'il mette aussi les musiques de war 3...
durmine Posté le 14/1/2013 à 20:50:45 - #9 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
moi je dis NEED ! enfin un retour au source ! dommage que c'est pas un projet blibli mais je suis pour à 100% vivement un résultat final.

bonne chance à ces concepteurs.
sanguinax sanguinax Posté le 14/1/2013 à 22:52:54 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci pour les encouragements ça fait plaisir !
J'ai ouvert un site ou vous pouvez suivre l'avancement du projet : http://war4craftsc2.wordpress.com/
Vous pourrez notamment bientôt y voir les nouveaux bâtiments style moyenâgeux et des sondages seront postés pour que vous puissiez donner votre avis.

Pages : 1 2   Suivant