Résumé de la séance de questions réponses du Lore de Battle for Azeroth !

Arkentass | 11/01/2019 à 10h28 - 24

Le Cinematic Project Director Terran Gregory et le Senior Game Designer Steve Danuser ont répondu hier soir aux questions de la communauté et sont revenus sur la création du Lore de Battle for Azeroth. Retrouvez les points les plus importants à retenir ci-dessous!


Processus

  • L'histoire en jeu est prévue des mois et parfois des années à l'avance.
  • Les cinématiques ont toujours représenté des moments importantes dans les histoires des jeux Blizzard, et cela a commencé avec le Portail du Courroux dans WoW.
  • Le jeu peut créer de bonnes histoires ambiantes, mais les cinématiques brillent en racontant les moments de l'histoire les plus marqués d'émotions.


Histoire de Battle for Azeroth

  • Battle for Azeroth était une bonne opportunité de ramener Jaina dans l'histoire et développer toutes les différentes expériences qu'elle a vécu.
  • Les joueurs ont des sentiments forts sur l'état de la Horde actuellement, et le conflit permet de bonnes histoires et de la profondeur pour les développer.
  • Les philosophies d'honneur et de conquête sont le cœur de l'histoire en cours dans la Horde.
  • Zekhan était prévu pour être dans Vétéran en tant qu'opposé de Saurcroc avant que les joueurs en deviennent fans.
  • Bwonsamdi a été beaucoup influencé par la façon dont son doubleur l'a incarné.
  • Christie Golden a écrit le dialogue pour la cinématique de Bwonsamdi et Rastakhan. 
  • Il y aura bien plus d’interactions entre Talanji et Bwonsamdi à l'avenir. 
  • Flynn était très amusant à développer comme opposé de Talia.


Cinématiques et cinématiques en jeu 

  • Auparavant, les cinématiques étaient très autonomes, mais au fur et à mesure où l'histoire a progressé, beaucoup de cinématiques étaient reliées aux suivantes.
  • L'équipe a des réunions hebdomadaires où plusieurs départements discutent des cinématiques en développement et comment les améliorer.
  • Cataclysm eu lieu lorsqu'une grande partie de la nouvelle technologie de cinématique en jeu était développée, c'est pourquoi il existe de nombreuses scènes en jeu (Uldum), l'équipe avait une nouvelle fonctionnalité qu'elle a beaucoup utilisé.
  • La cinématique en jeu Terreur à Sombrivage était l'occasion de montrer la férocité des Elfes de la nuit vue dans les jeux précédents. 


Personnalisation

  • La personnalisation Guerrière de la Nuit était une façon pour les joueurs de soutenir la transformation de Tyrande et se venger pour Teldrassil.
  • Les Elfes de sang aux yeux dorés était un choix pour l'histoire, permettant de représenter le rôle de la Lumière dans la purification du Puis du soleil.


Narration de l'histoire

  • L'équipe souhaitait laisser aux joueurs un certain pouvoir dans la direction de la Horde et ne pas juste la voir se développer. 
  • La perspective a le rôle le plus important dans la narration de l'histoire. Il peut y avoir une différence entre un personnage faisant une erreur et une erreur d'écriture.
  • La suite de Saurcroc ne change pas nécessairement en profondeur le système de quête du jeu, mais c'était le bon moment pour ajouter des choix importants dans l'histoire.
  • Les choix seront utilisés lorsque la création d'une histoire plus profonde a du sens.
  • Les conséquences de vos choix seront significatives.
  • Il existe des passages de la Bataille de Dazar'alor qui n'ont pas encore été vus, concernant notamment Mekkanivelle.
  • Les Dieux Très Anciens et Azshara arrivent. 
  • La guerre entre l'Alliance et la Horde va culminer en quelque chose de profond et significatif.
  • Il y a beaucoup de passion et d'amour pour les personnages dans l'équipe, qui souhaite leur rendre justice.
  • L'arrivée de Christie Golden était une grande victoire pour l'équipe en charge de l'histoire.
  • L'équipe espère que lorsque l'histoire de Battle for Azeroth s'achèvera, les joueurs auront vu celle-ci comme une bonne histoire qui a changé le monde d'Azeroth. (Note : Pour Christie Golden, l'histoire de l'extension jusqu'à aujourd'hui ne représente qu'un premier tome d'une trilogie).
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