Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth !

Arkentass | 12/10/2018 à 11h44 - 19

Au cours de la soirée d'hier, Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft, a répondu à de nouvelles questions de la communauté concernant notamment les Armures d'Azérite, l'équilibrage, les Fronts de guerre et les raids, évoquant plusieurs améliorations à venir pour le patch 8.1. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 


Armures d'Azérite

  • Un anneau extérieur supplémentaire qui possède deux traits spécifiques aux spécialisations par spécialisation. 
  • Vous aurez accès à 3 traits parmi les 6-7 disponibles.
  • Avec la Saison 2 et le nouveau raid, le nouvel équipement aura un nouvel anneau extérieur qui possède uniquement des traits spécifiques aux spécialisations. 
  • Le but est d'apporter davantage de personnalisation et faciliter l’accès aux traits que vous souhaitez, avec davantage de choix.
  • Les pièces d'ensemble des extensions précédentes étaient une exception aux règles habituelles des objets. Il était étrange d'avoir besoin de plusieurs exemplaires du même objet afin de couvrir plusieurs spécialisations pour les bonus d'ensemble. 
  • Si vous regardez comment la plupart des objets fonctionnent, si vous souhaitez jouer une autre spécialisation, vous voulez un autre objet pour cet emplacement.
  • Les Armures d'Azérite sont plus flexibles que les objets normaux, car vous pouvez changer de traits. 
  • Il est important d'avoir quelques inconvénients lors d'un changement de spécialisation.
  • Un joueur dédié à une spécialisation devrait avoir un petit avantage par rapport à un autre qui en change constamment. 
  • Si vous ne possédez pas l'équipement et les traits parfaits pour une autre spécialisation et que vous en changez, vous serez un peu moins efficace. Cela à de l'importance pour les joueurs qui participent à la course PvE, mais moins pour tous les autres. 
  • Changer de spécialisation est plus facile dans Battle for Azeroth que dans Legion
  • Concernant le coût pour changer les traits d'Azérite : Si vous devez changer de spécialisation à long terme, celui-ci ne devrait pas être trop restrictif. 
  • L'équipe ne souhaite pas que les joueurs changent de traits d'Azérite entre chaque combat lors d'un raid. 
  • Chaque fois que vous changez de spécialisation, le coût double. Tous les trois jours, le coût est réduit de moitié. 
  • Contrairement à de nombreux objets qui sont pour une spécialisation spécifique, vous avez la possibilité de changer l'objet. Celle-ci n'est juste pas infinie et excepte de restriction.
  • L'équipe sera en mesure de réinitialiser le coût du changement de trait pour le patch 8.1. 
  • Les objets Mythique+ recevront de nouveaux traits, vous ne serez pas bloqué avec les mêmes pour toujours.
  • Obtenir uniquement des Armures d'Azérite dans le coffre Mythique+ n'est pas satisfaisant. L'équipe essaye de trouver une solution. 
  • Il doit y avoir certaines restrictions sur l'obtention des Armures d'Azérite, celles-ci ne peuvent pas simplement avoir une chance de tomber à chaque Mythique+. 
  • La plupart des joueurs font uniquement un ou deux Mythique+ chaque semaine. 
  • L'équipe souhaite fournir des façons de viser des objets de donjons spécifiques, mais n'a pas encore de bonne solution pour le moment. 
  • Si le endgame était uniquement les Mythique+, l'équipe permettrait simplement que celles-ci tombent dans les coffres de fin de donjon.
  • Vous ne devriez pas avoir besoin de rechercher ce qu'un trait propose, les description devraient l'expliquer.
  • L'équipe ajoute de nouveaux traits et retire/remplace certains traits à travers plusieurs spécialisations n'ayant pas particulièrement été un succès. Certains de ces traits seront revus via l'équilibrage, mais certains disparaîtront simplement. 


Tanks

  • L'équilibrage des tanks est un sujet que l'équipe étudie. 
  • Les Maître-brasseurs et les Chevaliers de la mort ont trop de survie par rapport aux autres tanks.
  • Les Guerriers Protection et les Druides Gardien sont en retrait. Une des causes est l'ajustement, une autre (pour les Guerriers Protection) concerne la rotation. Des changements arrivent prochainement sur le PTR.
  • Il est important de souvenir que les tanks apportent des choses différentes lors des combats.
  • Il est nécessaire de garder à l'esprit que ce que ces derniers apportent à un combat fait partie de leurs capacités.
  • De nombreux éléments qui font un tank compétent ne sont pas quantifiables en terme de dégâts subits ou atténués. 
  • Les taux sont importants, mais au final, les tanks ne devraient pas être en danger constant de mort (en dehors de certaines exceptions). Avoir l'impression d'avoir joué parfaitement mais voir votre tank mourir n'est pas satisfaisant.
  • Dans le passé, les boss pouvaient tuer les tanks en deux coups si ces derniers avaient une mauvaise série d'évitement.
  • Il existe des choses comme Lien d’esprit qui sont importante et absentes des logs.
  • Vigueur ancestrale est un autre exemple qui ne s'y trouve pas.


Équilibrage PvP

  • L'équipe surveille la survie des Chevaliers de la mort Impie et des Démonistes Affliction.
  • L'équipe surveille le rythme actuel des matchs d'Arène. 
  • Il doit y avoir une place pour les compositions burst et les compositions plus lentes.
  • Certaines modifications récentes de BfA ont rendu Affliction plus orientée cible unique, et l'équipe souhaite faire revenir celle-ci aux cibles multiples.
  • Il doit y avoir un équilibre entre une rapide réaction aux retours et laisser la meta évoluer et de nouvelles compositions émerger afin de contrer ce qui est puissant.
  • Si cette saison est sous le signe d'un rythme rapide et du burst, et que les saisons prochaines évoluent, c'est la bonne approche à prendre plutôt que d'essayer de changer la meta directement. 
  • Les soins hybrides est un point que l'équipe continuera de résoudre via les correctifs. 
  • L'équipe surveille également les Prêtre Ombre. 


Fronts de guerre

  • Lors du patch 8.1, l'Alliance fera le Front de guerre directement. 
  • Les deux Fronts de guerre auront des cycles de contribution indépendants.
  • Techniquement, les deux pourront être actifs en même temps, mais les joueurs tendent à contribuer à celui étant le plus avancé.
  • L'équipe a effectué des tests internes avec des groupes de raids complets en file pour les Fronts de guerre. Le problème est qu'avec de tels groupes, les joueurs écraseraient les objectifs de carte et auraient de l'avance sur les bâtiments de la base et autres mécanismes rythmés. Si vous allez plus vite que la fonctionnalité, celle-ci n'est pas aussi amusante. 
  • Si vous terminez la carte entièrement et devez attendre 15 minutes que vos engins de siège progressent, ce n'est pas très amusant. 
  • L'équipe étudie l'ajout d'une autre version des Fronts de guerre qui est ajustée pour les groupes de raid. 


Races alliées

  • Il n'est pas prévu de mettre à jour la zone de départ des Chevaliers de la mort pour les Races alliées. 
  • Dans le patch 8.1, l'équipe doublera le montant de réputation en récompense des Expéditions de Legion pour les Races alliées. 


Raids

  • Actuellement, l'équipe souhaite appeler le raid Bataille de Dazar'alor.
  • Il y a 9 boss qui existent peuvent être dans le même ordre pour les deux factions. L'Alliance peut effectuer le raid en entier, puis vivre ce qu'elle n'a pas vu. Les joueurs de la Horde peuvent voir ce flashback au milieu du raid. 
  • En pratique, le boss 9 peut être le même pour les deux factions.
  • Il y aura des différences mécaniques et des différences d'expérience pour chaque faction. 
  • La communauté choisira quel World First importe. 
  • Il est toujours formidable de voir les meilleurs raideurs du monde joueur au jeu, mais l'équipe développe les raids pour raconter une histoire et proposer une expérience épique à des millions de joueurs.
  • L'équipe ne jette pas une idée cool juste car celle-ci pourrait apporter de la controverse dans le World First. 
  • La course au World First n'est pas quelque chose que Blizzard a créé, c'est une chose qui vient de la communauté. C'est à elle de déterminer comment celui-ci fonctionnera pour le prochain palier.
  • Il y a quelques bons bijoux à Uldir. Dans le raid Dazar'alor, il devrait y avoir un meilleurs ajustements de ces derniers.
  • La communauté préfère les bijoux hors raid que les bijoux de raid. Cela vient de la conception. Les bijoux de raids sont créés pour être plus intéressants, et parfois thématiques au boss qui les proposent.
  • Un proc de Force brut a plus d’interactions avec les compétences des joueurs et les autres actions qu'un debuff qu'un bijou applique.
  • Les simulations impliquent que vous jouez parfaitement, ce qui rend les bijoux de proc de statistiques bruts plus puissant qu'il ne le sont vraiment.
  • L'équipe s'est écartée du fait que les raids soient le seul/meilleur contenu endgame PvE. Il y a de nombreux joueurs qui aiment les donjons Mythique+. 
  • Les ensembles de paliers étaient une récompense de raid uniques, mais les joueurs pouvaient rejoindre un groupe et obtenir celui-ci en quelques semaines passées dans le raid. Les ensembles de raid ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé, avec un très long parcours pour les réunir en intégralité.
  • L'équipe pourrait proposer des ensembles plus petits, de deux pièces, ou des objets avec des effets particuliers. 
  • Chaque système devrait avoir son identité et des récompenses uniques que ne sont pas disponibles ailleurs. 


Expéditions des îles

  • Tuer des créatures sera toujours une partie des Expéditions des îles, mais l'équipe souhaite ajouter plus d'événements et d'objectifs à celles-ci.
  • Les points d'extractions vous permettront d'installer un extracteur à défendre, donnant un flux continu d'Azérite. Vous devrez empêcher l'autre faction de le prendre, ou le recapturer s'ils le font.
  • Les Expéditions changent chaque semaine, mais les joueurs ont vu le Golem d'Azérite géant plus de fois que nécessaire.


Royaumes RP et fragments

  • À l'exception des zones de nouveau contenu, il n'y a pas de technologie de zone inter-serveurs activée.
  • Dans les nouvelles zones, les fragments sont nécessaires. Une zone ne peut pas supporter 1.500 joueurs qui essayent de faire des Expéditions.
  • Habituellement, les fragments essayent de garder les joueurs d'un même serveur ensemble. Le Mode Guerre passe au dessus de ce point et essaye de maintenir un équilibre de faction avant tout.
  • Les joueurs d'autres royaumes rejoignent également des groupes et apparaîtront sur votre royaume RP.
  • L'équipe peut étudier les taux et essayer de voir si des serveurs spécifiques pourraient supporter une expérience de gameplay saine par eux-même. 
  • Les royaumes avec un important déséquilibre de faction ne peuvent être seuls, cela ne serait pas une bonne expérience. 


Recherche de groupe et Mythique+

  • L'équipe travaille toujours sur les questions de conception, mais souhaite que la Recherche de groupe vous propose le niveau de Mythique+, un écart de recherche, l'apport ou la recherche d'une clé, etc...


Campagne de guerre

  • Les personnages secondaires sont importants dans le patch 8.1.
  • Lorsque vous terminez des chapitres de l'histoire, vous ne gagnez que peu de réputation. L'équipe ajoute d'importants montants de réputation pour chaque chapitre, afin que vous puissiez les parcourir sans avoir trop de farm supplémentaire. 
  • Les Assauts de l'Alliance et de la Horde donneront davantage de façons de monter vos personnages secondaires, tout comme les Expéditions des îles. Les personnages montés de cette manière pourraient manquer de vols et d'équipement. 
  • L'équipe travaille sur un livre lié au compte afin que vous puissiez apprendre les vols que vous connaissez sur votre main à vos personnages secondaires.
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