Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth !

Arkentass | 15/06/2018 à 12h08 - 17

Le Game Director Ion Hazzikostas répondait au cours de la soirée d'hier aux questions des joueurs concernant Battle for Azeroth. Divers sujets ont été abordés, comme le Vol, les Races alliées, les Donjons Mythique+ ou enocre le PvP. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!


PTR du Patch 8.0

  • Le patch pré-extension est désormais disponible sur le PTR. 
  • Comme d'habitude, tout le contenu à l'exception de celui spécifique à Battle for Azeroth sera présent. 
  • Sa date de sortie sera annoncée ultérieurement.


Races alliées

  • Les Trolls de sang ne sont pas une race alliée, quelqu'un s'est mal exprimé lors d'une interview. 
  • Nous pourrions voir davantage de Races alliées à l'avenir, mais celles-ci ne sont pas forcement requises pour chaque extension. 


Cycle de Patch

  • Le cycle des patchs de Battle for Azeroth sera similaire à celui de Legion. Alternance de patchs importants et plus petits. 


Vol

  • Vous serez en mesure de débloquer le Vol plus tard dans Battle for Azeroth
  • Le haut fait en question a un bug d'affichage sur la Beta, vous ne devrez remplir les prérequis qu'avec une faction. 
  • L'équipe se montre prudente dans le fait de dévaluer l'effort d'acquisition du haut fait Guide si celle-ci le supprime directement. 
  • Monter en niveau à travers Draenor était prévu pour être fait depuis le sol, vous n'avez pas besoin du vol pour le faire.


Équilibrage des classes

  • La fenêtre d'ouverture pour des changements majeurs dans les spécialisations se referme rapidement. Un exemple de changements majeurs sont les modifications récemment apportées au Guerrier Fureur ou Druide Équilibre, des refontes importantes de la rotation ou de sorts.
  • Quelques capacités supplémentaires sortent du GCD dans le prochain build Beta. 
  • L'équipe ne souhaite pas effectuer de changements majeurs qui n'auront pas le temps d'avoir des retours à une date si proche de la sortie. 
  • Le focus à besoin de passer sur de l'équilibrage et des ajustements en vue de la sortie. 
  • Le ressenti, le rythme, la complexité et les autres retours concernant les rotations sont encore d'actualité, mais bientôt la cible changera pour des changements qui arriveront dans le patch 8.1.
  • Les Chamans Améliorations, les Chamans Élémentaires et les Prêtres Ombre ont été sujets de discussions récemment. 
  • Cela peut être frustrant, mais les modifications majeures devront probablement attendre une mise à jour. 
  • Les changements d'équilibrage et les ajustements peuvent toujours complètement changer votre rotation, des changements majeurs peuvent donc se produire en conséquence d'équilibrage et d'ajustements. 
  • Les changements concerneront principalement les taux d'ici à la sortie. 
  • Le build BlizzCon avec les améliorations de classe était une expérimentation que l'équipe a écarté pour le moment. 
  • L'équipe souhaite s'assurer qu'il y est une raison pour que chaque classe donne le sentiment d'être spécial. Que tout le monde possède une amélioration passive n'est pas une bonne solution, personne ne se sent vraiment spécial.
  • L'équipe a étudié l'apport utilitaire des classes et a renforcé celui-ci où cela avait du sens en faisant revenir d'anciennes améliorations. 
  • Les Druides sont un bon exemple, entre Résurrection de combat, Innervation, talents de contrôle et davantage, ces derniers ont suffisamment de capacités utilitaires. Ajouter Marque de la Nature en plus semblait excessif. 
  • L'équilibrage et les ajustements se concentrent principalement sur le contenu BfA. L'équipe ne souhaite pas que l'ancien contenu soit significativement plus difficile ou que les choses ne fonctionnent plus. 


Mode guerre

  • Le Mode guerre et le nouveau système de talent d'Honneur seront disponibles dans le patch pré-extension. 
  • Il y aura certains événements spécifiques au Mode guerre avec le patch pré-extension. 
  • Si vous êtes sur un serveur RP et activez le Mode guerre, vous verrez les joueurs de votre serveur dans le monde. Vous pouvez toujours voir ceux de royaumes différents si quelqu'un de votre royaume les invitent dans un groupe.
  • Le Patch 8.0 modifie les royaumes pour Normal et RP uniquement. Il n'y a plus de serveurs PvP et PvE. 


Raids Mythique

  • Il est important de conserver ce qu'il reste de l'identité des serveurs et des guildes. 
  • L'équipe étudie le déblocage potentiel du Mythique inter-serveur plus tôt dans le cycle de sortie d'un raid. 
  • Il y a de nouveaux hauts faits dans Battle for Azeroth, le Hall of Fame. 
  • Le top 100 des guildes de chaque faction dans le monde recevront le haut fait Hall of Fame. 
  • Il y aura un classement sur le site pour ce top 100 des guildes. 
  • Une fois le top 100 des guildes Alliance et Horde ayant acquis le haut fait Hall of Fame, le Mythique se débloquera inter-serveur. 


Armes prodigieuses

  • Les traits d'armes prodigieuses seront désactivés avec le patch 8.0, tout comme les armes prodigieuses elles-mêmes. 
  • Vous conserverez les armes prodigieuses et les reliques, qui augmenteront toujours le niveau d'objet. 
  • Les transmogrifications d'armes prodigieuses resteront liées aux spécialisations dans Battle for Azeroth


Mythique+

  • Le fait ne de ne plus pouvoir changer d'équipement à l'intérieur des donjons Mythique+ est intentionnel de la part des développeurs.
  • Les joueurs aimeraient changer d'équipement et de talents en plein milieu de rencontres de raid, mais ils ne peuvent pas le faire. La même idée s'applique aux donjons Mythique+. Vous devrez choisir un ensemble d'équipement et de talent pour l'intégralité du donjon, comme s'il s'agissait d'une même rencontre. 
  • La grande majorité des joueurs Mythique+ ne change pas d'équipement actuellement. 
  • Le jeu sera équilibré autour du fait de ne pas être en mesure de changer d'équipement. Les donjons Mythique+ ne devraient pas être plus difficiles suite à cela, et si c'est le cas, l'équipe apportera des ajustements. 
  • Il n'y a pas d'importantes modifications à venir pour les affixes par rapport à ceux de Legion
  • Tyrannique et Fortifié sont disponibles dès le début du Mythique+. Vous aurez soit des boss ou des trashs plus robustes. Cela élimine le saut de difficulté de 9 à 10. 
  • Il y aura un affixe de saison et pour la Saison 1, c'est Infesté. Celui-ci rend les unités plus dangereuses, résistantes au contrôle des foules. Lorsqu'une cible subit des dégâts, le parasite saute en dehors de celle-ci et se dirige vers un autre PNJ, vous donnant ainsi une chance de le tuer. 
  • L'affixe de saison est retiré à la fin de celle-ci et un nouveau sera ajouté. 
  • Le Mythique 10 donnera le meilleur butin possible une fois chaque élément débloqué, des objets Uldir Héroïque pendant celui-ci, et des objets Uldir Mythique dans le coffre hebdomadaire. Ce modèle fonctionna bien dans Legion, il n'y a pas de raison de le changer.
  • La puissance des effets d'Azérite est proportionnelle au niveau d'objet de l'objet possédant l'effet. 
  • L'équipe souhaite qu'un important gain de niveau d'objet rende clair le fait que cet objet est meilleur pour vous et que vous devriez l'équiper sans avoir à effectuer une simulation. 
  • Une fois dépassé la qualité bleue de butin provenant des donjons, toutes les sources d'Armures d'Azérite sont limités par quelque chose. Raids, Coffres et PvP ont tous une sorte de limite hebdomadaire. Vous n'avez pas besoin d'effectuer des Mythique+ en boucle pour toujours afin d'essayer d'obtenir une armure d'Azérite spécifique.
  • Les donjons Mythique fonctionneront de la même façon qu'à Legion. Les trois premières semaines n'auront que les donjons Mythique, avec un plafond plus bas pour la limite De guerre/Forgé par les titans. Une fois les raids Normal et Héroïque ouverts, la limite sera légèrement augmentée, mais pas jusqu'à la qualité de raid Mythique. Une fois les raids Mythique ouverts, la limite sera augmentée à cette qualité.


Cœur d'Azeroth

  • La mécanique de rattrapage pour le Coeur d'Azeroth est similaire à celle de Legion mais réduit le coût au lieu d'augmenter le montant de puissance prodigieuse que vous gagnez. Vous verrez une réduction de 25-30% du coût qui débloque le prochain niveau du Coeur d'Azeroth si vous ne jouez pas pendant une semaine. Les taux de la puissance prodigieuse de Legion sont devenus bien trop élevés. 


PvP

  • L'équipe souhaite compléter les récompenses aléatoires de fin de match avec des récompenses plus spécifiques. 
  • L'équipement étant de nouveau important en PvP, l'équipe souhaite donner aux joueurs une façon fiable d'obtenir l'équipement qu'ils souahitent. 
  • À la fin d'un match, vous aurez une chance d'obtenir un objet. La qualité de la récompense est basée sur votre palier PvP. 
  • Vous gagnerez des points de Conquête, remplirez une barre dans l'interface, la récompense est une pièce d'armure ou une arme de qualité de raid. La première semaine, il s'agit d'une arme de qualité LFR. 
  • Le cycle d'équipement se répète avec du butin de meilleure qualité. 
  • Si vous êtes en retard, il y a un système de rattrapage en place. 
  • Si vous investissez du temps en PvP, vous obtiendrez un ensemble complet d'équipement PvP au cours de la Saison, peu importe votre cote. 
  • Lorsque vous remplissez la barre de Conquête durant une semaine, vous obtenez une récompense dans un coffre. Une récompense par semaine, proportionnelle à votre cote et votre rang, en fonction du plus élevé. 
  • Les Saisons PvP seront un peu plus longues qu'à Legion. Les systèmes de récompense devraient être parallèles entre eux, il est donc plus cohérent que les systèmes de récompenses PvP et PvE le soient également. 
  • Avec Legion, l'équipe a essayé de mettre deux Saisons durant la durée d'un palier de raid, de sorte que la première saison de chaque paire avait de l'équipement qui semblait faible. 
  • L'équipe souhaite annoncer et terminer les Saisons PvP avec plus d'avertissements, sans que celles-ci soient liées à un patch ou une sortie de contenu. Il y aura une période post-Saison durant laquelle vous pouvez toujours gagner des récompenses comme le butin aléatoire en fin de match, notamment durant la période patch pré-extension.
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