Résumé de la 2ème partie de la campagne militaire de l'Alliance dans le patch 8.1.5

JudgeHype | 07/02/2019 à 13h44 - 9

Le 25 janvier dernier, je vous parlais de la suite de la campagne militaire de l'Alliance dans le patch 8.1.5. Celle-ci s'arrêtait de façon assez nette, Blizzard empêchant les joueurs de valider une mission nécessitant l'envoi de vos champions. Avec le build déployé cette semaine, cette limitation a été levée et j'ai donc pu découvrir la suite de l'histoire.

Attention, spoilers !

Une fois la mission 'Espionnage a camp Croc-de-Guerre validée, Halford Verroctone vous demande d'aller voir Jaina au Donjon Portvaillant. Celle-ci vous envoie alors dans la vallée Chantorage afin d'investiguer sur les agissements de la Horde dans la région. Votre premier objectif est ainsi d'y retrouver Kelsey Etinçacier.


Kelsey vous expliquera que la plupart des agents envoyés par l'Alliance dans la région sont morts. Vous devez ainsi venir en aide à ceux encore en vie, peut-être ont-ils des informations intéressants à communiquer au sujet de ce qui se passe au camp Croc-de-Guerre. De plus, l'Alliance souhaite espionner le camp et a besoin de réparer un système d'écoute. L'une des quêtes consistera donc à récupérer des pièces sur les Orcs et Déchiqueteurs gobelins qui se trouvent dans le voisinage.


Maintenant que le système d'écoute est en marche, il est temps de retrouver Maître Mathias Shaw, manifestement coincé un peu plus haut sur la colline. À votre arrivée dans la grotte, vous constatez que le monsieur est aux prises avec un certain Giles Frappe-de-Mort, réprouvé de son état. Bien qu'il n'ait pas réellement besoin de vous pour s'en sortir, vous l'aiderez inévitablement à zigouiller le mort-vivant.

Ensuite, vous sortirez tous deux de la grottes pour prendre place à un poste d'observation au-dessus du camp Croc-de-Guerre. C'est là qu'on peut voir la technologie de pointe utilisée par l'Alliance pour observer la Horde. Mention spéciale au système de camouflage.

C'est ici qu'intervient la cinématique où on peut voir Sylvanas Coursevent ordonner l'arrestation de Baine Sabot-de-Sang. Shaw vous invite enfin à retourner à Boralus pour faire votre rapport à Jaina Portvaillant... Et c'est tout pour l'instant !



9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.574 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.