Réduction des dégâts des persos sur les boss des anciens raids

Arkentass | 17/10/2014 à 17h00 - 21

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, le solotage d'ancien contenu fut modifié à de nombreuses reprises depuis le déploiement de la mise à jour pré-extension 6.0.2. Watcher a récemment répondu aux interrogations des joueurs concernant les modifications apportées.

Tout d'abord, la récente réduction des dégâts effectués n'est pas un bug. Il s'agit d'un changement qui accompagne une réduction importante de la vie de tous les monstres se situant dans cet écart de niveaux. Vous infligerez donc des dégâts un peu moins élevés en pratique, et prendrez environ 20% de temps supplémentaire pour tuer les monstres, afin de retrouver une configuration plus proche de celle du pré-6.0. L'un des récents problèmes rencontrés fut l'activation des multiplicateurs plus faibles mais l'absence du nombre de points de vie réduits. Celui-ci devrait désormais être corrigé.

Ce correctif concernant le solotage d'ancien contenu apporte des modifications pour la vie et les dégâts de tous les anciens monstres. L'objectif des développeurs est de conserver le même rythme que lors du patch 5.4.8, ou peut être légèrement plus rapide. Ce problème était considéré comme urgent de la part des développeurs. Si vous pouviez effectuer un combat en particulier avant la mise à jour mais ne le pouvez plus aujourd'hui, n'hésitez pas à en informer l'équipe.

D'une manière générale, les modifications ayant été apportées ces derniers jours l'ont été afin de conserver le rythme du patch 5.4.8 pour l'ancien contenu. Comme le précise Watcher, les différents taux n'étaient pas correctement ajustés lors du déploiement de la mise à jour pré-extension.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.685 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.