Qui aurait la carrure d'un Chef de guerre pour la Horde ou d'un Roi pour l'Alliance ?

JudgeHype | 30/09/2017 à 15h01 - 51

Il ne fait pas bon être Chef de guerre en Draenor ou Azeroth. Généralement, tôt ou tard, vous avez une armée devant vous qui fera tout pour placer votre tête sur une pique. Alors certes, ce sera parfois pour de bonnes raisons, mais quand même. C'est ainsi que nous avons vu passer, à la tête de l'Alliance et de la Horde, des personnages comme Main-Noire, Orgrim Marteau-du-Destin, Ner'zhul, Thrall, Garrosh Hurlenfer ou encore Vol'jin.

Aujourd'hui, c'est Dame Sylvanas Coursevent qui mène la danse, mais nul doute qu'elle va être la cible de ses nombreux ennemis. Je vous invite à nous projeter dans six mois. Sargeras est arrivé, il a marché sur Anduin Wrynn et à mangé Sylvanas. L'Alliance et la Horde sont donc à la recherche d'un roi, d'un régent ou d'un nouveau Chef de guerre, bref n'importe quelle personne avec les reins assez solides pour mener à bien les guerres qui s'annoncent, que ce soit contre la Légion Ardente, les Dieux Très Anciens ou n'importe quelle autre menace qui pourrait pointer le bout de son nez. Et si jamais il n'y a personne, on ira occire le camp d'en face.

Lâchez-vous, et dites-moi qui a vos préférences, et surtout pourquoi ? S'agit-il de Saurcroc ? Galliwyx ? Un Orgre ? Et côté Alliance, qui pour remplacer la dynastie des Wrynn à Hurlevent ? Peut-être imaginer un Elfe de la Nuit comme Malfurion pour mener à bien la cité humaine ? Et pourquoi pas Brann, hein ?

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.568 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.