PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2255 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Quelques précisions de la part de Blizzard sur le marché noir

Mardi 15 mai 2012 à 13h49 - Sharas - 24 commentaires

Blizzard a apporté quelques précisions quand aux objets qui se retrouveront dans le marché noir : Il faut partir du principe qu'en ce moment, nous sommes encore en beta. Blizzard n'a toujours pas décidé exactement de la limite pour le type d'objet qui s'y retrouvera : Les Cendres d'Al'ar par exemple, qui font polémiques, pourraient très bien ne pas se retrouver sur le marché noir à la sortie de l'extension. De plus, Blizzard ne sait toujours pas à quelle fréquence/rareté les objets pourront s'y trouver. Pour que cette nouvelle fonctionnalité intéresse les joueurs, Blizzard sera quand même obligé de proposer des objets convoités, sinon elle risque de tomber dans l'oubli.

It's worth noting that since we're in beta, we're still looking into what our philosophies are for what should and what shouldn't be on the Black Market. We're also trying to discern the frequency/rarity of what shows up there as well.

Again, I want to reinforce that we are in beta and the most helpful sorts of discussions everyone can have is simply in sharing constructive feedback about what you're experiencing with the new features and what you'd like to see or not see.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 15/05 : Mists of Pandaria : Le marché noir
 14/05 : Présentation de la Pandarie en vidéo: Forêt de Jade

24 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

bifor bifor Posté le 15/5/2012 à 13:55:09 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le principe a l'air génial. SUper bien pensé par blizzard.
Ca permet de redonner de l'intérêt au gold, tout en faisant plaisir aux joueurs ^^
xcvash xcvash Posté le 15/5/2012 à 14:27:12 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
aucun rapport avec la news, mais quand je suis sur une page du site, et que je regarde la liste des news "En ce moment sur le reseau", les news avec un titre trop long ne sont pas correctement linkés.

Par exemple, cette news dont l'adresse est:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/quelques-precisions-de-la-part-de-blizzard-sur-le-marche-noir/

se retrouve linké par l'adresse:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/quelques-precisions-de-la-part-de-blizzard-sur-le-marche-n/

même chose avec:
http://diablo3.judgehype.com/news/video-en-francais-de-l-ouverture-de-l-edition-collector-de-diablo-

au lieu de

http://diablo3.judgehype.com/news/video-en-francais-de-l-ouverture-de-l-edition-collector-de-diablo-3

Eddwin2 Posté le 15/5/2012 à 14:54:56 - #3 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Je ne vois pas vraiment pourquoi les Cendres d'Al'ar font polémiques.
Il sera beaucoup plus difficile de les obtenir au marché noir,au vu du prix qu'elles risquent d'atteindre,que d'aller tué Kael'thas depuis Lk.

Donc si le débat ce fixe sur la pseudo-facilité que ça donnerait pour avoir l'item,je dirai juste qu'il est très mal orienté.
Sharas Posté le 15/5/2012 à 15:01:32 - #4 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@xcvash : Je corrige cela, merci de m'avoir prévenu.
xcvash xcvash Posté le 15/5/2012 à 15:05:30 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@Sharas: Pas de soucis

@Eddwin2: Tout a fait d'accord, sachant qu'il y en aura qu'une à la fois, et surement une tous les 36 du mois, et qu'elle partira au minimum à 500.000 Po, il n'y a aucune raison de gueuler, la monture est rare, elle le restera ...
Fenril Lonewolf Fenril Lonewolf Posté le 15/5/2012 à 15:11:57 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Eddwin2

La différence est que les cendres, à ma connaissance, je peux me tromper, ne tombent pas systématiquement de KT.

Si tu as une chance de pendu, tu l'auras au premier kill, sinon, bin chaque semaine tu vas devoir tuer KT encore et encore et encore et au bout de 1, 2, 3 ou 10 ans, ce n'est même pas sur que tu aies vu une seule fois les cendres.

En comparaison, j'ai farmé pendant des mois Attumen pour son destrier à raison de 1 kill/semaine, mais c'est Attumen, c'est facile, en début d'instance et la stratégie est très complexe (engager, taper, looter en 20 secs chrono ).

Donc je peux comprendre que certain n'aiment pas cette idée de pouvoir acheter "simplement" un objet de ce type. D'un autre côté, en tant que joueur qui n'a jamais eu la chance de voir tomber ces cendres, avoir la possibilité de l'obtenir ainsi est un plus non négligeable
madeinmikachu Posté le 15/5/2012 à 15:31:58 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Oui et surtout c'est pas dit que la cendre sera présente 1 fois par semaine... Elle peut se retrouver la une fois par mois voir une fois tout les 60 jours (pour motiver les gens prépayé a revenir mouhahahaaa sadisme).

Sinon moi je prie (en sachant que ça n'arrivera pas) pour voir la lame d'azzinoth gauche d'Illidan... le nombre de fois ou cette saleté m'est passée sous le nez
N!CO Posté le 15/5/2012 à 15:42:26 - #8 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
L'idée est intéressante mais sur le fond, n'ont ils pas peur de voir revenir en grand nombre les vendeurs de PO (et donc augmenter le nombre de hack) ??
Eddwin2 Posté le 15/5/2012 à 16:09:00 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Fenril
Comme le disent Xcvash et Madeinmikachu,le taux d'apparition de cette monture sera sans aucun doute extrêmement faible.
Je suppose(et là ce n'est qu'une estimation de ma part)que sur un serveur comme Archimonde,il y aura 1 monture en ventes contre 10 lootées par des joueurs dans le même temps.
Au final,même si l'on suppose que la vente enlève le facteur chance(ce qui n'est pas vraiment le cas vis à vis du nombre de joueurs qui voudront l'acheter),sera-t-il plus long de prendre 30 min(trajet inclue) une fois par semaine(26h/an) pour tuer Kt,ou de farmer la somme astronomique qu'il faudra débourser pour acheter la monture au marché(et la gagner)?
Je pense que c'est fonction de chacun,pour ma part je trouve plus à ma portée de faire Kt.

@N!CO
C'est en effet,un très gros risque,d'autant que déjà en ce moment,il sont toujours légions.
matchf Posté le 15/5/2012 à 16:10:35 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Un bon point, le retour en force des gold farmers est effectivement un risque.
La meilleure solution est de générer du contenu aléatoire dans ce marché noir. Ainsi on ne peut pas compter sur ses 50000 po pour avoir un objet que l'on convoite en particulier.

Pages : 1 2 3   Suivant