Quel est le rang de votre cape légendaire Ashjra'kamas ?

Pour ceux que le farming n'effraie pas
JudgeHype | 14/02/2020 à 16h00 - 37

Dès l'arrivée du patch 8.3 : Visions de N'Zoth, la plupart des joueurs se sont rapidement dotés de la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination. Elle permet en effet de maintenant sa santé mentale dans les visions inférieures et horrifiques, mais est aussi indispensable pour clôturer Ny'alotha.

La montée en niveau de la cape passe inévitablement par les visions horrifiques. Cela nécessite un peu de temps car il faut amasser suffisamment de visions coalescentes pour acheter des réceptacles de visions horrifiques chez Irion. Vous farmez donc les assauts à Uldum et au Val de l'Éternel printemps, les visions inférieures et les quêtes journalières...

Une fois dans votre vision horrifique, vous devez tout faire pour parvenir à vos fins, sous peine de manquer les précieux objets de quête. Dernièrement, j'ai perdu un peu de temps à cause d'une perte de connexion web, mais aussi suite à un problème de serveur d'authentification chez Blizzard, qui m'a éjecté du jeu et m'a empêché d'y revenir pendant plusieurs minutes.

Problèmes techniques mis de côté, il faut bien entendu être concentré lors des visions, l'objectif étant d'être rapide et efficace pour réduire au maximum la perte de santé mentale.

Je vous propose de participer à un petit sondage pour savoir où vous en êtes dans votre leveling de cape légendaire. De mon côté, je suis rang 8, mais j'ai déjà 2 pages déchirées de la Peur et de la Peau sur les 4 nécessaires pour valider la quête. Et j'ai trois réceptacles en stock :D

Tags : WoW Question
37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.360.330 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.