PvP : Modifications à venir pour les champs de bataille épiques

Arkentass | 11/04/2019 à 09h28 - 11

Kaivax a annoncé au cours de la soirée d'hier plusieurs modifications à venir pour les champs de bataille épiques. Celles-ci ne sont pas encore déployées sur les serveurs Live mais le seront au cours des prochains jours. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous!


Vallée d'Alterac

  • Les développeurs modifient l'adaptation de la zone afin de rendre les créatures plus difficiles pour les joueurs ayant un niveau d'objet élevé. Le but ici est de proposer un gameplay plus similaire à la difficulté de la Vallée d'Alterac du début de Tides of Vengeance

Île des Conquérants

  • La vie des murs destructibles sera augmentée de 30%. Ce changement vise à compenser la puissance que les docks donnent aux joueurs avec les récentes améliorations du 8.1.5. 

Joug-d'Hiver

  • Les dégâts effectués par la capacité Souffle de flammes des Catapultes seront réduits. Les développeurs souhaitent toujours que celle-ci soit effrayante et puissante, en particulier contre les autres joueurs, mais les valeurs actuelles sont trop élevées. 


Les développeurs surveillent attentivement le Joug-d'Hiver et sont satisfaits de voir que les taux de victoire pour la défense et l'attaque sont presque égaux, avec moins de 5% d'avantage pour les défenseurs. Le changement apporté aux Catapultes pourrait avoir un impact sur ces taux, et l'équipe attend donc avant d'effectuer davantage de modifications afin de voir comment celle-ci fonctionne. 

Les développeurs prévoient d'autres améliorations pour les champs de bataille épiques, dont un nouvel élément d'interface pour suivre la progression de Lokholar et Ivus, qui arriveront avec la mise à jour Rise of Azshara.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.549 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.