PvP : Blizzard sabre l'équipement de conquête acquis prématurément

Arkentass | 21/11/2014 à 10h00 - 6

Comme beaucoup de joueurs l'ont indiqué aux développeurs, lors du lancement de Warlords of Draenor, certains problèmes permirent d'accéder à l'équipement de conquête prématurément. Les points de conquête (et dans certains cas, des pièces d'équipement conquête) ont été attribués à divers endroits, incluant Ashran, malgré le fait qu'il n'existe pas de saison PvP active actuellement.

Ces problèmes sont désormais corrigés et plus aucun points de conquête n'a été gagné, ou équipement de conquête attribué. Toutefois, afin de préserver l'intégrité de la saison PvP à venir, l'équipe doit prendre des mesures pour ceux que certains joueurs ont été en mesure d'acquérir.

Ainsi, avant le début de la Saison 1 de Warlords le 2 décembre, l'intégralité des points de conquête sera converti en honneur de façon similaire aux conversions de fin de saison effectuée dans le passé. Tout point d'honneur dépassant le cap de 4.000 sera converti à raison de 35 pièces d'argent par point. De plus, l'ensemble de l'équipement conquête existant sera converti en son équivalent honneur correspondant.

Les développeurs s'excusent pour la confusion engendrée par ces problèmes mais travaillent à un démarrage équitable de la première saison PvP le 2 décembre prochain.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.360.354 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.