PvE : Exorsus fait tomber Il’gynoth. From Scratch est à 5/7 !

JudgeHype | 28/09/2016 à 17h53 - 20

Les joueurs européens roulent sur le Cauchemar d'émeraude Mythique. Enfin bon, pas tous, mais on sent que la course est effrénée pour les meilleurs. Exorsus est parvenu à vaincre Il’gynoth, le Cœur de la Corruption. Il s'agit du premier kill mondial, mais suivi de peu par les francophones de From Scratch, qui sévissent sur le royaume Sargeras.

Derrière, on retrouve les gars de Method, des habitués du très haut niveau, ainsi que Serenity et Prestige Gaming, toutes les trois à 4/7. On peut également suivre de près les joueurs de Pieces qui sont actuellement à 3/7 et qui avancent plutôt bien en ce moment.

Les guildes US ne tarderont plus à relancer le jeu pour tenter de vaincre à leur tour Il’gynoth, ainsi que les deux derniers boss, Cenarius et Xavius.

Update de 20h37 : Method est à 5/7 également.

Update de 21h20 : Serenity rejoint le groupe de tête en zigouillant Il’gynoth.

Il’gynoth, le Cœur de la Corruption : tapi dans les creux d’un Arbre-Monde désormais moribond, Il’gynoth est une manifestation des horreurs qui se terrent au cœur du Cauchemar. C’est une masse de corruption pure, une chose qui ne devrait pas exister. Ses tentacules s’insinuent dans le sol pour en ressurgir sous la forme d’innombrables excroissances et branchages épouvantables.



World First pour Exorsus face à Il’gynoth


20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.406 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.