Patch 8.2 : Rise of Azshara - Quêtes de Magni liées aux Essences du Coeur d'Azeroth

JudgeHype | Mise à jour 24/10/2019 à 11h59 - 17/04/2019 à 13h38 - 4

Patch 8.2 : Quêtes de Magni liées aux Essences du Coeur d'Azeroth

Le patch 8.2 poursuit l'histoire du Coeur d'Azeroth. Dès votre arrivée dans la Chambre du Coeur, vous constatez que celle-ci est en bien meilleur état et que les fissures ont été réparées. D.A.M.E. a terminé ses calculs et Magni vous envoie lui parler afin de renforcer à nouveaux les pouvoirs de votre collier si précieux. Lors de cette quête, vous allez obtenir et améliorer votre première essence. 

Vous devrez monter votre Coeur d'Azeroth petit à petit pour débloquer les quêtes. Si vous n'avez pas accès à certaines d'entre-elles, c'est que votre Coeur d'Azeroth n'est pas d'un niveau suffisamment élevé.

Chaque quête rapporte dans les 1500 points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth, ainsi que plusieurs centaines de points de réputation envers les Champions d'Azeroth (généralement 500 lors de la validation).


1. Haut-Roc : Repaire de Neltharion (Coeur L54)

Votre première quête est "Perturbation souterraine". Celle-ci vous demande d'aller à Haut-Roc, et plus précisément au Mesa du Voile blanc. Vous y rencontrerez Marcheur des esprits Corne-d'Ébène et Navarrogg qui enquêtent sur des perturbations ayant eu lieu dans l'Échine du dragon, dans le Repaire de Neltharion. Une manifestation d'essence de dragon a été détectée et il ne faut surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains.

Une fois dans la grotte, vous devrez valider la quête Nuits d'Échine, laquelle nécessite de sceller des fissures d'azérites dans l'Échine du dragon. Rien de compliqué en soi, c'est la même chose que vous faites régulièrement sur les îles pour récupérer du minerai d'azérite. Quelques ennemis de niveau 120 sont présents, principalement des élémentaires de terre, mais rien qui ne peut vous poser de soucis.

Une fois les fissures refermées, vous devez valider la quête "Dompter l'Indomptable", à savoir vaincre Ma'haat l'Indomptable. Celui-ci déposera au sol l'Écaille d'ébène pétrifiée. Prenez-la puis retournez dans la Chambre du Coeur en compagnie de Marcheur des esprits Corne-d'Ébène.


2. Sauver le Rêve d'émeraude

Cette fois, ce n'est pas Magni qui vous donne une quête, mais Kalecgos, l'émissaire du Vol draconique bleu. Présent dans la Chambre du Coeur, il vous demande de vous rendre au plus vite au Temple d'Elune en Val'Sharah, là où Ysera est morte pendant Legion. Vous devez y retrouver sa fille, Merithra.

Merithra du Rêve vous explique que le Rêve d'émeraude est attaqué par le Vide et qu'il faut tout faire pour s'en débarrasser. Merithra ne pensait pas devoir demander l'aide des mortels un jour, mais elle ne voit pas d'autres solutions à l'heure actuelle. La première étape est donc d'aller sur le Chemin du Rêve d'émeraude.


Arrivé sur place, vous obtiendrez plusieurs quêtes de la part de Merithra elle-même, mais aussi de Valithira Marcherêve :

  • La nature a horreur du Vide : Tuer 20 envahisseurs du Vide
  • Éclats d'émeraude : Récupérer 7 éclats d'émeraude
  • Ne fermez pas les yeux : Réveiller Thessera, Verdisa et Karkarius, emprisonnés par des horreurs du Vide.

Maintenant, vous pouvez aller encore plus loin et atteindre le Rêve d'émeraude. En ce lieu si particulier, Merithra vous demandera de tuer des Emprises de l'horreur, des immenses tentacules sortant d'un lac. Vous enchaînerez avec l'affrontement d'une Horreur du Vide, un immense monstre qui est plus impressionnant que costaud.

Ensuite, vous devrez placer les éclats d'émeraude récupérés précédemment afin d'en obtenir une Écaille de dragon brillerêve. Il s'en suit une scène plutôt réussie où les dragons vont travailler de concert pour reforger l'écaille. Merithra n'y parvenant pas seule, elle demandera en effet l'aide d'autres dragons du Vol vert.

Pour terminer, vous devez simplement revenir dans la Chambre du Coeur et assister à la petite animation qui suit ;)


3. Mont Hyjal : Au Chevet de Nordrassil

Magni nous envoie maintenant du côté du Mont Hyjal, au pied de l'Arbre-Monde Nordrassil. Là encore, des plaies se sont ouvertes dans sol et des élémentaires enragés sont de sortie. À vous de vous en occuper afin de remplir la barre de progression jusqu'à 100. Vous pouvez tuer des monstres, mais également rassurer les dragons féeriques affolés.

Une fois le processus terminé, vous devez affronter un boss, nommé Léviathan d'azérite. Il s'agit d'un monstre élite se trouvant dans le lac. Une nouvelle fois, rien d'impossible à surmonter, loin de là. Magni est rassuré car il sent que Nordrassil va mieux et que sa douleur s'estompe.

Aviana suggère au passage à Magni, vu la puissance énorme du Coeur d'Azeroth, de l'utiliser contre nos ennemis. Mais Magni, très sage, lui rappelle que le Coeur d'Azeroth n'est pas destiné à détruire, mais à guérir. 

De retour dans la Chambre du Coeur (oui ça fait beaucoup d'allers et retours ^^), Magni vous demande d'aller voir D.A.M.E. car maintenant, c'est du Maelström que les problèmes surviennent.


4. Alexstazsa et les Hautes-Terres du Crépuscule (Coeur L60)

Kalecgos vous envoie ensuite vers les Hautes-Terres du Crépuscule, dans les Royaumes de l'Est. Vous l'y retrouverez à l'ouest de la zone où il vous expliquera être à la recherche d'Alexstrasza, la Lieuse-de-vie. La puissance de l'essence du Vol de dragon apparaît un peu partout dans le monde et il est étonnant qu'elle ne soit pas encore intervenue.

Il vous invite à monter sur un drake afin de vous rendre à la Redoute Vermillion, l'objectif étant de localiser Alextrasza. Nous sommes ici en présence d'un scénario en plusieurs phases.

  1. Vous devez réduire la menace du Crépuscule en tuant les envahisseurs dans la région.
  2. Trouvez Alexstrazsa au sommet de la Redoute Vermillion.
  3. Délivrez les Sentinelles de Vermillion emprisonnées par les drakes corrompus.
  4. Montez sur Kalecgos afin d'affronter Vexiona, un immense dragon qui tente de rallier Alexstrasza à ses forces.

Lors de la phase finale, vous voyez Kalecgos et Alextrasza emprisonnés par Vexiona et ses drakes. Vous devez donc les libérer avant de combattre Vexiona elle-même. Cependant, celle-ci s'enfuira avant la fin du combat...

Avant de partir, vous récupérerez un objet, l'Écaille perdue de la mère des couvées écarlate. Le Vol rouge aura ensuite la gentillesse de vous ramener directement en Silithus, vers la Chambre du Coeur.

Alexstrasza, la Reine des Dragons, a fait le déplacement et vous récompensera avec l'Écaille trempée de la mère des couvées écarlate. Cet objet vous permettra d'imprégner votre Coeur d'Azeroth avec le Creuset des flammes (rang 3).


5. Défendre le Maelström (Coeur L65)

Nous passons d'une faction à l'autre et voici qu'il faut venir en aide au Cercle terrestre. Exactement comme pour Nordrassil, il faut refermer les blessures infligées à la terre et remplir une barre jusqu'à 100%. Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions:

  • Tuer des élémentaires enragés
  • Tuer des glisseuses d'azérite
  • Soigner des géomanciens blessés
  • Décharger des totems surchargés

Rebelote, une fois la zone apaisée, vous devez affronter un boss final, prenant cette fois la forme d'un Géant d'azérite. Le Long-voyant Nobundo vous remercie pour votre aide, mais vous demande de faire vite car il craint que les heures d'Azeroth soient comptées.

Direction la Chambre du Coeur, avec cette fois un système de téléportation bien pratique, ce qui vous empêchera d'y retourner par vos propres moyens, comme ce fut déjà le cas précédemment.


6. Union draconique (Coeur L70)

Lorsque vous atteignez le niveau 70 avec le Coeur d' Azeroth dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, vous recevez une quête de Kalecgos dans la Chambre du Coeur. Celle-ci s'intitule "Un soupçon de bleu" et vous envoie en Norfendre, au Nexus, récupérer l'Écaille chargée de l'Aspect bleu. Celle-ci vous permet d'obtenir le rang 4 de l'essence Creuset des flammes.


Ensuite, Magni vous donne la quête "Union draconique" qui vous permet de découvrir une cutscene, puis un jouet, le Coeur de Champion. La quête vous récompense également de 1000 points envers les Champions d'Azeroth.



Cette page a été mise à jour le 24 octobre 2019 à 11h59
Cette page a été créée le 17 avril 2019 à 13h38
4 commentaires - [Poster un commentaire]
Lordko72#192
Membre
1

Coeur niveau 70 bah jespere que cest plsu rapide a up qu'actuellement.... je suis 46 demain...


Lyriondel#339
Membre
1

La théorie selon laquelle Nozdormu va pas tarder à être corrompu semble prendre forme de plus en plus étant donné que c'est le seul qu'on ne croise pas 

Tarken#563
Membre
1

Suis-je le seul à trouver ça bateau et répétitif ?

Mon sentiment dans tout ça c'est qu'ils essaient de nous proposer un ersatz de scénario pour combler la pauvreté de leur système du cœur d'Azeroth.

J'ai fait toutes les suites de quêtes et à aucun moment je n'ai vibré ou le jeu m'a apporté un semblant d'excitation comme j'ai pu ressentir par exemple lors de la suite de quêtes de Chevalier de la mort ou encore un peu plus récemment tout ce qui s'est passé lors de Warlords of Draenor (oui oui, j'ai beaucoup aimé tout le scénario de WoD).

Bref, il est vraiment temps que je clôture mon compte, quand ça ne veut plus   

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.623 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.