PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
1097 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 5.4: Des traces de la 5ème extension dans le patch 5.4 ?

Mardi 16 juillet 2013 à 07h49 - JudgeHype - 17 commentaires

Un nouveau build du PTR 5.4 est disponible sur les serveurs de Blizzard depuis quelques heures. Dans celui-ci, on trouve un dossier intitulé "Expansion05", ce qui n'a évidemment pas manqué d'interpeller ceux qui l'ont remarqué, à l'instar de Feangren qui m'a envoyé un petit mail à ce sujet !

La 5ème extension de WoW est évidemment en cours de développement depuis longtemps, mais sa présence dans le PTR 5.4 est étonnante. Bien évidemment, il peut s'agir de rien du tout, voire d'un élément placé par Blizzard dans le but de nous mener un peu en bateau. Il était en effet évident qu'en plaçant un tel dossier sur le PTR, cela n'allait prendre que très peu de temps avant que les amateurs de datamining ne s'en rendent compte.

Le fichier s'intitule "NEX_ENVMAP01T" et est placé dans le dossier "Iron Horde". Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il est difficile de s'imaginer exactement de quoi il s'agit puisque nous n'avons probablement accès qu'à une demi info peut-être déjà obsolète ^^ Toujours est-il que cela valait la peine d'être mentionné, ne serait-ce que pour se lancer dans de folles hypothèses à propos de "Iron Horde" ;)





Ces news pourraient vous intéresser : 
 12/07 : Quizz WoW: Connaissez-vous bien l'histoire d'Arthas Menethil ?
 12/07 : Lore Warcraft - Récit: La mort venue du ciel
 10/07 : BlizzCon 2013 : Concours de talents ouverts
 06/07 : Quizz WoW: Connaissez-vous bien l'histoire d'Azshara ?
 03/07 : Vidéos cultes de World of Warcraft: Burning Crusade the movie

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Varuros Posté le 16/7/2013 à 7:59:00 - #1 - Citer
+1
+12
-1 Reporter
Membre
Ironhorde ça me fait surtout penser à une faction d'orc servant la légion. Une Horde d'acier brutale et sanguinaire avec cuisine toute équipée!
Ordag Ordag Posté le 16/7/2013 à 9:27:31 - #2 - Citer
+1
+10
-1 Reporter
Membre
Je vote pour l'option
"Piège pour que les dataminer deviennent fous en cherchant une signification"

Ou alors la fusion de la Horde Noire et des Dark Iron, dans les profondeurs du mont Blackrock

Message édité le 16/7/2013 à 9:38:03 
fandarse Posté le 16/7/2013 à 9:53:35 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Doo'dad" c'est ce que dit Pickel Larmoire ca ? (un nain druide (le seul) de forgotten realms), d'ailleurs ca veut dire druide dans son langage
Rapport avec wow ? heu.. j'en vois pas encore

Edit: ca veut aussi dire "bidule" en anglais, ma crédibilité vient de disparaitre

Message édité le 16/7/2013 à 9:56:10 
zeldalyoko Posté le 16/7/2013 à 9:57:02 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Doodads ce sont des objets dans le monde...
Une lampe; une maison; une pomme; une table ce sont des Doodads...

donc la texture est la texture d'un objet du monde
flavian14 flavian14 Posté le 16/7/2013 à 9:58:18 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La horde noire?

Twès waciste!

Non serieusement, ça sent plutôt le troll de chez blizz... ils savent bien eux même ce qu'il y a dans un ptr.. ou alors ils étaient vraiment bourrés
Maz1417 Posté le 16/7/2013 à 10:14:24 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Le titre Nex_Envmap peut vouloir signifier qu'il prépare non pas une texture de la prochaine extension mais du pré-envent de celle-ci

Je pense que y'a rien à voir de spécial pour le moment
totoletau Posté le 16/7/2013 à 10:30:09 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Owi, un bel event scénarisé avec une progression dans le temps, où le conflit atteint son apogée par un scénario palpitant et riche en explications comme celui de pré-MoP.

Hum on me signal dans l'oreillette que je trolle ... :p

J'espère voir un vrai retour d'un event digne de ce nom plus sérieusement !
Perrock57 Posté le 16/7/2013 à 10:46:10 - #8 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Sur les forums U.S ça parle de Garrosh qui irait sur une lune d'azeroth et y découvrirai la légion ardente...Bien évidemment y'a beaucoup de chance que ça soit faux alors à prendre avec des pincettes :p !

En tout cas, content de voir que les choses sont en mouvement :D !
Rhamiril Posté le 16/7/2013 à 11:52:34 - #9 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Et pourquoi ça n'annoncerait pas tout simplement le patch 5.5?

Blizzard avait dit qu'ils envisageaient très fortement d'en faire un.
bibifoq Posté le 16/7/2013 à 13:57:23 - #10 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Très excitant tout celà

@ Rhamiril : le patch 5.5 n'est pas une certitude même si comme toi je pense qu'on y aura droit pour nous faire patienter jusqu'à la 6.0.

Fin Aout/début Septembre la 5.4; Blizzcon début novembre.
Il va donc il y avoir un gros trou à combler entre la Blizzcon et la prochaine extension.

Pages : 1 2   Suivant