PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2974 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 5.2: Infos et détails sur la nouvelle monture Tricératops

Lundi 14 janvier 2013 à 10h45 - JudgeHype - 14 commentaires

Le patch 5.2 sera l'occasion de se procurer de nouvelles montures, les tricératops. Ceux-ci droperont sur un monstre élite nommé Porteguerre Zandalari qui se balade sur les côtes des différentes régions de Pandaria. Starwolf, du royaume Arathi, me signale que ces Porteguerres disposent de 20.000K de points de vie environ et qu'ils peuvent droper les objets suivants:

  • La monture Tricératops. Elle est disponible en trois couleurs: Jade, Ambre et "Ardoise". Le taux de loot est évidemment faible. Sur base de 50 montres tués, Starwolf a obtenu deux montures.
  • Des insignes de réputation (+1000 points) pour les factions Klaxxis, Pandashan, Lotus Doré ou Astres Vénérables.
  • Des sacs de fournitures (plantes, minerais, tissus, etc.) ou de pièces d'or.
Voici des screenshots du Porteguerre et de la monture, ainsi qu'une vidéo d'Arkentass montrant les différentes teintes du tricératops !




Ces news pourraient vous intéresser : 
 11/01 : PTR 5.2: Les nouveaux familiers du Chasseur en screenshots
 11/01 : Découvrez les nouvelles mascottes du patch 5.2
 10/01 : Première vidéo de l'Île du Roi-Tonnerre sur le PTR 5.2 !
 10/01 : PTR 5.2: L'île des Géants est désormais habitée ! Vidéo et infos
 09/01 : Screenshots et vidéo de la monture Palefroi du vent rapide (20€)


Ces liens pourraient vous intéresser : 

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Dracorb Dracorb Posté le 14/1/2013 à 10:57:00 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
"Sur base de 50 montres tués", j'savais pas qu'on pouvait tuer des montres dans wow
WoS)Margeta Posté le 14/1/2013 à 11:02:20 - #2 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
Après tout, n'est-ce pas un jeu fait pour tuer le temps ?
warzone-sargeras warzone-sargeras Posté le 14/1/2013 à 11:08:07 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'la trouve pas top cette monture... Surtout vu la galère pour la choper, pas pour moi !
Nopest Posté le 14/1/2013 à 11:18:19 - #4 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
La vraie galère va commencer quand il y aura plusieurs joueurs a les farmer.
Ryut Posté le 14/1/2013 à 11:18:22 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est dommage qu'elle soit en pierre et pas en chair. Enfin une version normale arrivera probablement.
ololjtos ololjtos Posté le 14/1/2013 à 12:03:42 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci pour ces infos !-)

Concernant cette 5.2:

Je suis vraiment demandeur d'infos concernant la forge de foudre:

Quelles recettes forge seront dispos ? Ilevel ?
Comment les obtenir ?
Les compos requises ?

STP Judge, need your help.
Nagnag05 Nagnag05 Posté le 14/1/2013 à 12:42:55 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'espère que les insignes seront liés au compte, sinon je vois pas l'utilité pour quelqu'un qui a déjà toutes les réputes exalté.
krem4 Posté le 14/1/2013 à 13:24:55 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Elle existe aussi en forme normal mais elle se drop pas sur les porteguerres
skullfire Posté le 14/1/2013 à 14:51:45 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
joli monture

@olojtos : ya eu une news a ce sujet sur la forge de foudre tu pourras craft certaines armes de raid ilvl 500 ou p-e un peu + et aussi des ancien craft vanilla les recettes seront surement loot dans le raid ou avec la reput de l'ile et les compos pareil
Findaril Posté le 14/1/2013 à 18:13:44 - #10 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Des montures tricératops ... Je jouais à mettre des peluches sur des figurines de dinosaures quand j'avais 5 ou 6 ans ... Est-ce donc là le nouveau public coeur de cible de Blizzard ?

Pages : 1 2   Suivant