PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
454 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

PTR 5.2 : Images de trois nouvelles mascottes de combat

Jeudi 3 janvier 2013 à 20h34 - JudgeHype - 12 commentaires

Arkentass m'a envoyé des screenshots tirés du Codex de Mascottes sur le PTR 5.2. On peut y voir trois nouvelles et adorables petites bestioles qui feront le bonheur des fans de combats de mascottes ;)

  • La première est le Living Sandling, qui pourra être obtenu en loot au Throne of Thunder, surement sur un boss spécifique.
  • La seconde est le Red Panda, qui pourrait être un boss du système de combat de mascotte et une récompense de quête. Blizzard avait parlé de son souhait d'ajouter des combats face à des Über mascottes, des genres de boss où vous devez utiliser votre équipe entière.
  • Et la troisième, le Thundertail Flapper, sera capturable sur l'île du Roi Tonnerre.








Ces news pourraient vous intéresser : 
 03/01 : PTR 5.2: Vidéo du raid et détails des 4 raids de l'Outil Donjons
 03/01 : World Boss: Premières infos sur Nalak, le seigneur des tempêtes
 03/01 : PTR 5.2: 13 screenshots de l'Île des Géants
 03/01 : PTR 5.2: Screenshots et aptitudes du World Boss Oondasta
 03/01 : PTR 5.2: Première vidéo de l'Île des Géants et du World Boss Oondasta

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Cracowitse Cracowitse Posté le 3/1/2013 à 20:40:56 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Plutôt stylé le premier, un nouveau type d'élémentaire de sable il me rappelle l'homme de sable dans spider-man 3 (oui un peu bizarre je sais)
krem4 Posté le 3/1/2013 à 20:59:40 - #2 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Pas tellement un nouveau modèle, c'est surtout celui de l'élem de base avec un skin marron et je suis le seul à trouver que le fait que red panda soit un humanoïde soit bizarre?
Arthurbaal Posté le 3/1/2013 à 21:14:25 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je les trouve assez jolis
iliniara Posté le 3/1/2013 à 21:52:08 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@krem4
la citation de la deuxième image du panda roux laisse penser qu'il s'adresse directement à nous, et il me semble que dans la "mythologie" asiatique il existe un espèce métamorphe qui ressemble à un renard ou un panda roux dans sa forme naturelle.
Ou alors c'est une simple erreur d'interface.

Edit: Merci wikipedia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune
(la page anglaise détail beaucoup mieux que la version française)

Message édité le 3/1/2013 à 21:55:16 
angel59920 angel59920 Posté le 3/1/2013 à 21:54:05 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
effectivement je trouve que le second ressemble d'avantage a un renard qu'a un panda ^^
Edeenarys Edeenarys Posté le 3/1/2013 à 22:04:58 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Tiens Judge, Sharas, et Lyrka, ça me fait penser : ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de sondage ?

Concernant MOP y'a de quoi faire, comme par exemple :
"Le combat de mascottes et vous :
- j'arrete pas ! tu veux la voir ma colles de bébêtes ?
- sympa mais avec modération
- J'ai testé, je suis passé à autre chose
- j'ai testé, j'aime pas
- Je n'ai même pas essayé, ça ne m'interresse pas.

Sinon y'avait aussi concernant les Journas, les reputs, la difficulté, le continent et ses habitants, les donjons, les raids, la progression etc.
Edeenarys Edeenarys Posté le 3/1/2013 à 22:06:42 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
effectivement je trouve que le second ressemble d'avantage a un renard qu'a un panda ^^


Parce que tu ne connais pas cette bestiole d'ailleurs icône du navigateur Firefox (d'où le nom) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens
Altair Posté le 3/1/2013 à 22:22:55 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le second c'est bien le petit panda, qui, contrairement au grand panda, ne ressemble pas à un ours mais plus à un mélange de raton laveur et de renard.; Et il me semble que c'est bien un nouveau modèle car ce n'est ni celui de raton laveur ni du renard, pour en être sur il faut une vidéo Je suis aussi curieux de voir l'animation de l'élément de sable

edit: merci pour le lien, c'est bien un modèle de petit panda (ou panda roux)

Message édité le 3/1/2013 à 22:30:42