Progress PvE Dazar'alor : Une préparation compliquée pour les guides de haut niveau

JudgeHype | 28/01/2019 à 15h15 - 17

À en croire les tweets qui paraissent régulièrement depuis une dizaine de jours, les joueurs faisant partie d'une guilde qui vise une bonne place au progress PvE de la Bataille de Dazar'alor commencent à devenir fous. Cela concerne notamment le système de Résidus des Titans qui oblige les joueurs à jouer énormément pour espérer tomber sur le matériel adéquat.

Du côté d'Exorsus, on se demander si les anciens splitraids n'étaient plus agréables que ceux de Battle for Azeroth. Chez Method, plusieurs dizaines d'entre-eux sont prévus et les derniers jours ont été éprouvants à ce sujet. Le GM de Limit avoue pour sa part que malgré ses défauts évidents, le système de Maître du Butin ne lui a jamais fait connaître pareille situation.

L'objectif est bien sûr d'avoir un ilvl moyen le plus élevé possible pour une course PvE qui s'annonce passionnante. Je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de la situation, sachant que comme toujours, les guildes US ont un jour d'avance sur leurs homologues EU.

On notera que Method, et cette fois-ci Exorsus, streameront leur progression parmi les boss, de Championne de Lumière à Dame Jaina Portvaillant.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.760 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.