Précisions sur les modifications apportées aux pièces sanglantes

Arkentass | 14/06/2014 à 18h45 - 9

Au cours de la soirée d'hier, Lore a apporté un certain nombre de précisions au sujet du correctif récent pour les pièces sanglantes et les modification de l'Encensoir de l'éternelle agonie et du Serment du guetteur de feu. Voici les raisons de ces changements:

La conception de l’île du Temps figé s’est accompagnée d’une réflexion visant à pousser les joueurs à participer au JcJ dans le monde, indépendamment de toute problématique d’équilibre des factions. C’est dans ce but que nous avions créé l’encensoir d’éternelle agonie et le mécanisme des pièces sanglantes, introduisant ainsi sur l’île une sorte de « troisième faction » qui constitue une source de danger supplémentaire pour les aventuriers.

Nous étions satisfaits du résultat lors du déploiement de la mise à jour 5.4, mais l’atmosphère sur l’île du Temps figé s’est peu à peu transformée. La plupart des joueurs qui s’y risquent aujourd’hui le font essentiellement pour équiper leurs personnages secondaires ou essayer de mettre la main sur des objets rares. En conséquence, il nous a semblé opportun de faire passer le temps de recharge de l’encensoir de l’éternelle agonie à 1 heure. Les joueurs souhaitant l’utiliser pourront toujours le faire, mais toute défaite sera désormais nettement plus handicapante que par le passé.

Cela étant dit, nous tenons à conserver le mécanisme des pièces sanglantes (et les récompenses correspondantes). Nous avons donc modifié le prix du serment du guetteur de feu afin que ce dernier puisse être acquis auprès du porte-parole Gulan pour 100 pièces du Temps figé. Le serment du guetteur de feu permet d’obtenir des pièces sanglantes lors des victoires en JcJ, ne modifie pas votre faction et peut être utilisé partout, y compris sur les champs de bataille. Nous avons également réduit son temps de recharge à 10 minutes (identique à sa durée), supprimé les restrictions liées aux montures et considérablement augmenté les chances d’obtention de pièces sanglantes pour chaque joueur vaincu. L’objectif est d’encourager l’utilisation du serment du guetteur de feu sur les champs de bataille pour obtenir ces pièces.

Dans l’ensemble, nous pensons que ces changements vont non seulement attirer davantage de joueurs en quête de récompenses sur l’île du Temps figé, mais aussi améliorer le mécanisme d’obtention des pièces sanglantes. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations, nous ne manquerons pas de procéder à des ajustements supplémentaires si nécessaire.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.143 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.