PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1296 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Précisions sur l’élixir de gain d'expérience

Mardi 9 juillet 2013 à 12h00 - Arkentass - 54 commentaires

Bashiok est revenu il y a quelques heures sur l'élixir qui améliore le gain d'expérience, ainsi que sur la future boutique en jeu dans son ensemble. Je vous laisse prendre connaissance de son message ci-dessous. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cette boutique et son implémentation future dans les commentaires.

Merci à tous pour vos commentaires. Nous sommes encore assez tôt dans le processus d'exploration, mais nous voulions vous donner les détails de la raison d'être de l'introduction d'une boutique en jeu, ainsi que fournir un aperçu de ce que vous pourriez voir finalement disponible dans celle-ci.

Pour les joueurs qui sont déjà intéressés par les objets en jeu que nous proposons, comme la boutique de mascottes et montures, les avantages d'une boutique en jeu sont assez clair. Nous pensons que tous le monde appréciera la commodité d'être en mesure d'effectuer des achats sans avoir à quitter le jeu, et finalement, c'est notre objectif à long terme pour le système, mais il y a un peu de travail à fournir dans la réadaptation des éléments existants pour le nouveau système.

Premièrement, nous allons tester la boutique en jeu avec quelques nouvelles sortes d'objets dont nous étudions l'introduction (dans la région Asie, au début) en fonction des commentaires des joueurs : plus précisément un buff de l'expérience afin d'aider dans le processus de leveling, ainsi qu'une autre façon d'acquérir des breloques de bonne fortune inférieure. Nous avons eu beaucoup de demandes de joueurs dans les différentes régions, pour des objets axés sur des services tels que ceux-ci, et aussi d'autres nouvelles idées que nous avons mis en place au fur à mesure de l'évolution de WoW -incluant la boutique de mascottes, montures, et plus- vos retours jouent un rôle extrêmement important dans la détermination de ce que nous ajouterons finalement au jeu.

Pour finir, il est encore trop tôt dans le processus pour faire des conclusions définitives au sujet de nos plans, mais en attendant, nous espérons que vous regarderez la boutique en jeu une fois qu'elle sera implémentée sur les royaumes de tests, et que vous nous direz ce que vous en pensez..



Ces news pourraient vous intéresser : 
 23/04 : Patch 5.3 et baisse de l'XP L85 à 90: Deux scénarios concrets
 23/04 : Patch 5.3: 33% d'expérience en moins pour passer du L85 au L90 !
 12/09 : Quelle est l'expérience nécessaire pour passer du L85 au L90 ?
 24/08 : Nouvelles modifications de la courbe d'expérience de Mists of Pandaria
 20/08 : Blizzard modifie l'expérience requise pour le leveling L85 à L90

54 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

Perrock57 Posté le 9/7/2013 à 12:05:40 - #1 - Citer
+1
+12
-1 Reporter
Membre
J'aime pas trop la tournure que ça prend.

Gain d'expérience, et maintenant obtention de breloque inférieur.
Ça va en crescendo, hier un élixir % xp, aujourd'hui des breloques inférieures et demain un élixir % de loot ? :s
theyoun theyoun Posté le 9/7/2013 à 12:12:18 - #2 - Citer
+1
+16
-1 Reporter
Membre
En gros, ils comptent mettre en place une boutique en jeu comme pour les F2P, mais en gardant l'abonnement...

J'ai toujours été contre les mascottes et montures payantes, mais là, ça va encore plus loin....

/clap clap !
xuthor Posté le 9/7/2013 à 12:13:02 - #3 - Citer
+1
+9
-1 Reporter
Membre
Y-a-t-il une différence entre une boutique intégré dans le jeu et la boutique en ligne de Battle.net ? Oui, puisqu'il est plus facile et rapide d'acheter dans le jeu cela incitera les joueurs à faire des achats impulsifs.

C'est le même genre de raisonnement que les free-to-play ou les jeux facebook, on rentre une fois son numéro de carte bleue et après il y a toujours la tentation d'acheter des trucs dans le jeu pour aller plus vite.

Et en cas de hack du compte, il y a quelque chose de prévu ? Si le jeu est directement branché sur la carte bleue, ça ne va pas être triste.
Maz1417 Posté le 9/7/2013 à 12:14:46 - #4 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Un pas en avant dans le F2P , à mon avis c'est un moyen de savoir si le gain d'argent sera suffisant pour supporter les frais lié au jeu

Par contre j'espère que ce ne sera que du goodies ou à la rigueur du buff sans gravité (comme ici l'xp) , la proposition de stuff ou de monture lié à des HF , du HM etc... ça serait vraiment un désastre pour ceux qui veulent pas d'un Pay to win
Perrock57 Posté le 9/7/2013 à 12:15:23 - #5 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Xuthor je n'avais même pas pensé au hack...c'est définitivement une très mauvaise idée je pense.
Perrock57 Posté le 9/7/2013 à 12:16:50 - #6 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Maz1417 >>> Imagine prochaine extension...les gens vont rush les 1st server, ceux qui ne prendront pas l'élixir seront forcément désaventagé !
sinoak Posté le 9/7/2013 à 12:16:54 - #7 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
J'ai arreter de lire a "effectuer des achats sans avoir à quitter le jeu, et finalement, c'est notre objectif à long terme pour le système".

Pay to Win, en gros. "Kikoo, je veux un démoniste worgen level 100, dernier tier, avec un peu de BiS, les méta qui font bien, un grand coca et un double cheese. Oui, a emporter, merci."
ZeBlackRabbit ZeBlackRabbit Posté le 9/7/2013 à 12:18:55 - #8 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
ça ne changera rien, quand on voit le nombre de mascottes et montures vendues depuis l'ouverture du marché sur Battle.net...

Si les gens veulent dépenser encore plus cher pour jouer, ils le feront pour les autres comme moi on gardera uniquement notre abonnement point.

Après pour les items vendus, si ce qui est dit est vrai ça restera à l’appréciation des joueurs Asie et PTR. (Bon ça me rassure pas vraiment perso ). Mais au final ça reflètera donc une bonne partie de la population de Wow.
Pierrounet Posté le 9/7/2013 à 12:28:13 - #9 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
Je comprendrai jamais ceux qui veulent absolument accélérer le leveling, obtenir tout plus vite, etc...

Certes le leveling est parfois rebutant, mais si on obtient tout, tout de suite, où est l'intérêt ?

"Heu, oui, voilà, j'ai toutes les classes level 90... bon, et maintenant ?..."

Je suis justement en train de up mes 6 spécialités en cuisine, et ENFIN, je retrouve des recettes qui demandent un minimum de farm pour obtenir les compos. J'étais super content, mais quand je vois ça...

J'ai l'impression que le grand public veut de moins en moins faire d'efforts pour obtenir quoi que ce soit en jeu. Mais là est le problème : WoW reste un jeu vidéo, le "résultat", en soi, n'a finalement pas beaucoup d'intérêt. "Bon, je suis 90, j'ai mon stuff kipik 546... et après ? Je me br*nle sur mon perso ?" Ce qui est intéressant, c'est justement le chemin parcouru pour obtenir tout ça...
makachan Posté le 9/7/2013 à 12:35:59 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
prochaine extension : si tu ouvres un compte et que tu paye 30 euros de plus tu auras les 11 classes lvl 90 full stuff dernier tiers pour commencer la 6.0....


ca va viendre comme ca je pense...


je sors et je vais me pendre

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Aujourd'hui
20:00  JudgeHype Cup #5
Une nouvelle soirée de tournoi dans la bonne humeur
 Samedi 25 octobre 2014
13:00  World of Zoltãn
Balade en Azeroth
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 307.529.366.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.