Pourquoi y a-t-il plus de guildes en raid 10 qu'en raid 25 ?

JudgeHype | 09/08/2012 à 17h54 - 42

Dans un message posté sur les forums US, Taepsilum, membre de l'équipe communautaire, revient sur les raisons qui font que nous voyons bien plus de guildes effectuant des raids 10 que de raids 25. La première raison avancée est que nous sommes en "basse saison" pour l'instant. L'Âme des Dragons est là depuis un bon moment et de nombreux joueurs attendent la sortie de Mists of Pandaria, ce qui implique moins de joueurs dans les raids.

De plus, il faut tenir compte des préférences personnelles des joueurs. Si pour certains d'entre-eux les raids à 25 sont attirants, d'autres apprécient bien plus les raids à 10. Plusieurs raisons peuvent en être la cause:
  • Il est plus facile d'obtenir la cohésion du groupe avec 10 joueurs.
  • Le raid est plus calme, c'est moins vite le bazar en quelque sorte.
  • C'est le choix des groupes d'amis.
  • Il est plus aisé de réunir et coordonner 10 bons joueurs que 25.
  • Visuellement, l'expérience est plus douce et fluide, surtout pour les joueurs qui n'ont pas un ordinateur performant.
Taepsilum ajoute qu'il est probable que nous verrons plus de raids 25 à la sortie de Mists of Pandaria. Néanmoins, il est probable que les raids à 10 joueurs resteront le choix le plus populaire car il y a trop d'éléments qui jouent en sa faveur.

Du côté de Blizzard, on aime donner aux joueurs plusieurs options. C'est pourquoi les raids à 10 et 25 partagent le même verrouillage, la même difficulté (similaire pas pas identique) et les mêmes récompenses. Cela va très bien à Blizzard s'il y a plus de raids 10 que de raids 25, le tout étant de donner la liberté de choix aux joueurs.

42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.389.128 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.