Pourquoi supprimer des mécaniques dans le mode Normal de la Citadelle?

JudgeHype | 01/10/2015 à 17h30 - 16

Les nerfs de cette nuit du côté du mode Normal de la Citadelle des Flammes infernales ont déjà beaucoup fait parler d'eux. Blizzard n'a pas manqué de réagir à ce sujet, par l'intermédiaire de Watcher sur les forums officiels US.

Le développeur explique que l'équipe analyse constamment l'évolution des choses pour les différents modes de difficulté. En mode Normal, il vaut parfois mieux supprimer une mécanique de jeu plutôt que de la laisser alors qu'elle ne menace personne au point de pouvoir l'ignorer complètement. Se retrouver devant un boss avec trois ou quatre mécaniques, et finalement ne devoir en gérer que la moitié, ce n'est pas génial.

Retirer des mécaniques de jeu en mode Normal signifie également qu'en passant en mode Héroïque, le jeu introduit de nouvelles mécaniques, de la même façon que lors du passage du mode Héroïque au mode Mythique. Ceci renforce l'expérience de jeu et nécessite d'apprendre quelque chose dans les modes de difficulté supérieurs, plutôt que d'avoir exactement le même combat avec des nombres plus élevés.

Il aurait peut-être été préférable si la difficulté et la complexité avait un bel écart entre les modes Normal et Héroïque, à la manière de ce que l'on trouve lors du passage de l'Héroïque au Mythique, mais ce n'était pas le cas cette fois.



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.488 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.