Pourquoi ne pas avoir prévu le Vol en Draneor depuis le début ?

JudgeHype | 21/08/2015 à 19h15 - 45

Voici une question intéressante et que se posent plusieurs joueurs, qui estiment qu'en agissant de la sorte, Blizzard aurait pu éviter les soucis liés à la sortie du patch 6.2.2.

Lore est intervenu pour signaler qu'en réalité, Blizzard a bien conçu Draenor avec la possibilité de voler. Dans la pratique, c'est ce qui s'est passé avant qui a posé des problèmes.

À la sortie de Warlords of Draenor, l'équipe a été surprise par la quantité de joueurs qui revenaient sur WoW après une absence plus ou moins longue. Elle a donc bossé activement afin d'augmenter la capacité des serveurs et gérer l'afflux de héros déchaînés à l'idée d'avoir leur propre fief. Elle a ainsi solutionner le problème... mais les devs se sont rendus compte que les dismounts et soucis d'instances vus sur le PTR trouvaient leur origine dans les adaptations effectuées en novembre 2014.

Rebelote avec plusieurs correctifs déployés dont l'objectif fut d'empêcher divers exploits, comme celui permettant aux Druides de quitter A'shran en volant. Tout ceci a eu pour conséquence de générer d'autres bugs qu'il faut maintenant corriger.

Bien évidemment, Blizzard s'attendait à cela, mais pas à ce point et les développeurs ont fortement sous-estimé le boulot nécessaire pour tout remettre dans le bon ordre. Blizzard a ainsi préféré autoriser les joueurs à se connecter à Warlords of Draenor l'année dernière, sachant que cela pouvait potentiellement se payer un peu par la suite. C'était une décision logique, facile, mais avec laquelle il faut maintenant composer pour sortir le patch 6.2.2.

45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.360.476 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.