Pourquoi Blizzard est-il si discret au sujet des hacks dans WoW ?

Arkentass | 01/04/2015 à 15h45 - 15

Dans ce récent message des forums officiels, Lore revient sur le combat de Blizzard contre les bots. L'équipe n'a pas l'habitude de discuter de ce qu'elle fait dans cette lutte pour la simple et bonne raison que toute information révélée à le potentiel de nuire à leurs efforts.

Autrement dit, plus les utilisateurs de bots et leurs créateurs se sentent en sécurité, plus les développeurs sont susceptibles de les attraper. Les minutes comptent beaucoup à ce sujet. Exemple : Une nouvelle méthode de détection attrapant 50 utilisateurs de programmes tiers aurait pu n'en prendre que 5 ou aucun si ces derniers avaient eu des raisons de croire que quelque chose était sur le point d'arriver.

Lore comprend que cette réponse peut ne pas être satisfaisante, mais Blizzard doit utiliser tous les avantages disponibles, et cela signifie être relativement silencieux sur ce problème qui est évidement très important, autant pour la communauté que pour l'équipe.

Quant à l'importance des rapports des joueurs face à la détection de Blizzard, les deux comptes énormément. L'équipe travaille constamment à l'amélioration des méthodes de détection, mais cela ne signifie pas que les rapports des joueurs n'aident pas.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.762 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.