Plein de précisions sur le Chasseur de démons: pré-requis, gameplay...

Arkentass | 30/07/2016 à 11h21 - 49

Une nouvelle séance de questions réponses eu lieu au cours de la soirée d'hier en présence de Jonathan LeCraft, Senior Game Designer. Celle-ci était dédiée à la classe Chasseur de Démons. Voici l'ensemble des informations à en retenir, comme par exemple l'obligation d'avoir un personnage de niveau 70 sur le royaume sur lequel vous souhaitez créer un Chasseur de démons.


Talents
  • Les Chasseurs de démons débloquent leurs talents lors de leur montée en niveau afin de vous donner un but dans votre progression.
  • Ce n'est pas pratique pour les joueurs durant le patch pré-extension, mais cela a du sens.

Équilibrage
  • Les Chasseurs de démons manqueront d'une certaine puissance durant le patch pré-extension en raison de l'absence de talents.
  • Les Chasseurs de démons auront davantage de statistiques que les autres joueurs n'en gagneront du niveau 100 à 110, ce qui va aider à compenser les talents.
  • Les Chasseurs de démons devraient être assez équilibrés durant leur courte période de disponibilité avant Legion.
  • Les efforts d'équilibrage seront centrés sur le niveau 110.

Contenu du patch pré-extension
  • Vous pouvez effectuez l'expérience de départ complète puis jouer au jeu une fois que le Chasseur de démons sera débloqué.
  • Vous pouvez effectuez l'introduction aux îles Brisées avec un autre personnage, mais pas avec un Chasseur de démons.

Fief
  • Vous serez en mesure de débuter la construction d'un fief avec votre Chasseur de démons.

Métiers
  • Les Chasseurs de démons n'ont aucun boost dans la progression des métiers.
  • Vous aurez le temps d'utiliser vos composants existants afin de monter une profession durant le patch pré-extension.

Lames du démon
  • Lames du démon donnent aux joueurs l'accès à un autre style de jeu, mais celui-ci nécessite moins de sorts.
  • Son rôle est d'être le second ou troisième meilleur talent de ce tier. L'équipe effectuera des ajustements afin d'être certaine que c'est le cas.

Glaives de guerre
  • Les glaives de guerre offerts en récompense des événements amenant au lancement de Legion seront liés au compte.

Survie en spécialisation Dévastation
  • L'équipe s'assurera que la spécialisation Dévastation est bien équilibrée et étudie actuellement les talents de niveau 104 et les talents PvP.
  • La plupart des ajustements seront principalement des nombres désormais, car ils sont implémentés au jeu. De plus gros changements restent possibles dans des patchs à venir.

Survie en spécialisation Vengeance
  • L'équipe étudiera la survie des Chasseurs de démons Vengeance et verra si quelque chose doit être modifié.

Lore
  • Il existe une certaine méfiance entre les Chasseurs de démons et les Elfes de la nuit.
  • L'histoire entre ces deux entités sera explorée au cours de Legion.

Mobilité
  • La mobilité est probablement similaire aux Moines, ou légèrement moins actuellement.
  • Il pourrait exister certains problèmes de mobilité en PvP, mais la plupart des joueurs n'ont pas eu la chance d'apprendre à jouer le Chasseur de démons pour le moment.

Vision spectrale
  • Vision spectrale vous permet de voir les ennemis, qu'ils soient camouflés ou invisibles, à travers les murs.
  • Celle-ci dure 10 secondes et a 30 secondes de recharge, vous ralentissant et s'annulant si vous attaquez ou êtes attaqué.
  • La coordination de votre groupe est nécessaire afin d'en tirer un avantage.

Tatouages
  • Il n'est pas possible de masquer votre torse pour les Chasseurs de démons, mais ces derniers ont parfois des amures assez révélatrices, de sorte que vous puissiez montrer vos tatouages.

Modèles d'armes prodigieuses
  • Les glaives de guerre d'Illidan ne seront pas modifiés.
  • L'équipe a eu des discussions sur le fait de permettre aux Chasseurs de démons d'utiliser ce modèle d'une certaine façon à l'avenir, peut-être en leur permettant de débloquer cette apparence pour la transmogrification.

Communication
  • Les Chasseurs de démons peuvent communiquer inter-faction via le langage Démoniaque.

Races
  • Il n'est pour le moment pas prévu de permettre à d'autres races de devenir des Chasseurs de démons.
  • Permettre uniquement aux Elfes de devenir des Chasseurs de démon octroi du temps supplémentaire afin de travailler sur la personnalisation et l'art lié à la classe.

Armes
  • Vous utiliserez des glaives durant l'extension, mais vous pouvez équiper d'autres types d'armes (Dagues, Armes de poings, Hache à une main, Épée à une main).

Annulation d'animations
  • Le fait que l'annulation d'animations soit la façon la plus optimale de jouer n'est pas prévu par l'équipe.
  • L'équipe essaye d'éviter l'annulation d'animations en donnant une augmentation de DPS.

Vol
  • L'équipe a étudié la possibilité de permettre aux Chasseurs de démons de voler avec leurs ailes une fois le vol activé, mais ce ne fut pas retenu.
  • Cela ne convenait pas à leur ensemble de compétence.
  • Même Illidan ne vole pas fréquemment, et plane juste un peu.

Glyphes
  • Il n'y aura pas de glyphe permettant aux Chasseurs de démons de toujours afficher leurs ailes. Le rendu visuel n'est pas agréable et cela ne fonctionne pas avec l'ensemble des animations.
  • Les ailes ne font pas partie de votre personnage mais sortent uniquement lorsque nécessaire.

Double saut
  • L'ajout du Double saut à rendu l'équipe inquiète sur ce qui pouvait en découler.
  • Cela n'est pas un problème majeur pour les boss, mais plutôt que des joueurs iront dans des emplacements où ils ne devraient pas être.

Nécessitée d'un personnage 70
  • Vous aurez besoin d'avoir un personnage de niveau 70 sur le serveur où vous souhaitez créer un Chasseur de démons.

Spécialisations
  • Il n'existait pas de bonne façon de donner aux Chasseurs de démon une troisième spécialisation.
  • Les deux spécialisation actuelle conviennent à leur histoire et permet à l'équipe de se concentrer sur celles-ci davantage.

Conception
  • Parfois, vous commencez par créer les capacités qui génèrent et dépensent des ressources.
  • Vous arrivez avec des idées folles et voyez si celles-ci fonctionnent avec le gameplay actuel.
  • Le Double saut était sur la table de capacités non retenues durant un certain temps puis a finalement été implémenté.
  • Des temps de recharge important comme Metamorphosis conviennent à l'histoire et à la classe.
  • L'équipe avait de nombreux Chasseurs de démons à étudier pour l'inspiration.

Niveau de compétence
  • Les Chasseurs de démons sont une classe simple de sorte qu'il n'y aura pas d'écart énorme entre les meilleurs et les pires joueurs.
  • Parfois, il y avait un écart énorme entre les meilleurs et les pires joueurs, comme avec le Druide Farouche à Wrath of the Lich King.

Barrière d’âme
  • Barrière d’âme est comme une meilleure version de Division de l’âme.
  • Faire Barrière d’âme en dehors du GCD est une solution simple, mais ne doit pas être utilisée à la légère.
  • L'équipe continuera de surveiller cette capacité afin de voir si des changements sont nécessaires. Il existe de nombreuses façon de l'ajuster.

Taille de l'arme des Chasseurs de démons
  • Ce n'est pas la taille qui compte, c'est comment vous l'utilisez.
  • L'équipe prend la cas des glaives des Elfes de sang au sérieux.

Disponibilité
  • Les Chasseurs de démons seront disponibles le 9 août, tout comme les Invasions de démons.


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