Patch 5.3 - Préview scénario: Le sombre coeur de la Pandarie

JudgeHype | 12/04/2013 à 15h30 - 16

Après le scénario "Du sang dans la neige" hier, je vous propose ce vendredi de découvrir une preview du scénario Le sombre coeur de la Pandarie qui sera déployé avec la mise à jour 5.3 de World of Warcraft.

Le pitch de départ est le suivant: "Des ingénieurs gobelins ont mené des excavations dans le val de l’Éternel printemps à la recherche d’une mystérieuse relique, mais ils n’y ont trouvé que des ennuis. Le Chef de guerre en personne vous a demandé de leur porter assistance en cette heure difficile".

Le scénario se déroule dans les excavations du Grand Printemps, une zone dont j'ai eu l'occasion de vous récemment. Votre objectif est donné par Geignard Glissécrou qui vous demande de tout d'abord tuer un boss. Ce dernier est protégé par un bouclier que vous pouvez anéantir en tuant le trash qui se balade dans la zone. En mode héroïque, il faudra probablement se méfier assez fortement des pulls accidentels, d'autant plus que le boss Utharges se balade dans une zone assez grande.

Une fois celui-ci à terre, vous pouvez débuter la collecte des artéfacts. Il en faut 250 et vous les remarquerez immédiatement puisqu'ils sont placés dans un halo de lumière. A vous les caisses d'artéfacts, les artéfacts de livre ou encore les artéfacts de parchemin. Notez qu'il est possible d'obtenir des points bonus en combinant les artéfacts dans un certain ordre (un vase et un livre pour un combo) ou en utilisant la Pioche du reliquaire (bonus pendant 15 secondes).

Une fois les 250 objets récupérés, vous pouvez entrer dans la mine. Vous y trouverez quelques monstres et devrez vous frayer un chemin jusqu'aux explosifs situés au bout de la grotte. L'explosion donnera accès au Caveau d'Y'Sharrj, le lieu de l'évènement final avec le boss. On notera la présence de lumière qui, quand on passe dedans, permet de réinitialiser les temps de recharge des sorts par exemple, ainsi que l'apparition de certains monstres.

Une fois le scénario terminé, vous pouvez assister à la discussion houleuse entre le Gobelin et Malkorok. Notez la présence d'un garde nommé Norkurian devant une porte. Il parle un peu pendant l'évènement et peut-être aurons-nous l'occasion de le retrouver à l'avenir dans World of Warcraft !
  • Phase 1 - Parler au patron : Parlez à Geignard Glissécrou.
  • Phase 2 - Rock Grinding: Tuez Urtharges.
  • Phase 3 - Reprise économique: Ramassez des artéfacts pour Glissécrou pendant que ses ouvriers dégagent l'entrée de la mine.
  • Phase 4 - Le fond de la mine: Allez dans les profondeurs de la mine du Grand Printemps et faites sauter le mur.
  • Phase finale - Coeur brisé: Détruisez l'Echo d'Y'Sharrj.

Screenshots du scénario "Coeur sombre de la Pandarie"

Cliquez ici pour accéder à la galerie complète de 44 screenshots. Vous trouverez un peu plus bas une vidéo du scénario en mode héroïque.







16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.157.500 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.