Patch 5.3: Les Trolls ne sont plus les bienvenus en Durotar !

JudgeHype | 02/04/2013 à 15h20 - 35

Le patch 5.3 ne sera pas de tout repos pour les Trolls. En effet, en se baladant sur le PTR 5.3, on remarque que des gardes Kor'kron ont été placés en plusieurs endroits de Durotar. Je pense par exemple à la Vallée des Esprits à Orgrimmar, en dehors des murs de la ville ainsi qu'à Tranchecolline. A chaque fois, les Trolls sont embarrassés de la présence des surveillants envoyés par Garrosh... quand ils ne sont pas carrément enfermés dans des cages !

La pression du chef de guerre de la Horde se fait de plus en plus pressante et on peut voir que le Village de Sejn'jin ne se laisse pas faire en plaçant des gardiens à ses portes. Dans la Vallée des Esprits, les PNJ Trolls n'interagissent d'ailleurs plus avec les joueurs, préférant éviter de se faire remarquer.

Les joueurs seront amenés à effectuer plusieurs quêtes dans la région, notamment en récupérant certains matériaux et en tuant une série de Kor'kron, dont certains chefs. Notez au passage que l'Alliance pourra prendre part à ce petit jeu, mais plutôt du côté des Tarides.






35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.939 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.