Patch 5.3 - Champ de bataille: Les Tarides et Bataille de Sen'jin

JudgeHype | 17/04/2013 à 16h54 - 7

Dans le patch 5.3, les joueurs de la Horde auront l'occasion de découvrir une très sympathique série de combats se déroulant dans les Tarides et en Durotar. Il s'agit des quêtes Champ de bataille: Les Tarides, la Bataille de Sen'jin et la Bataille de Tranchecolline. Tous ces éléments sont liés et je vous propose dans cette news de découvrir les deux premiers, avant de passer à la dernière étape dans une news à venir ;)


Pré-requis: Chroniqueur Cho et scénarios

Avant de vous lancer dans la quête Champ de bataille: Les Tarides (ce n'est pas un BG ^^), vous devez rendre visite au Chroniqueur Cho dans son quartier général du Val de l'Éternel Printemps. Celui-ci vous demandera d'effectuer les scénarios Du sang dans la neige et Le coeur sombre de la Pandarie avant de vous envoyer au Village de Sen'jin, tout au sud de Durotar. Ce n'est qu'une fois les scénarios terminés que vous pourrez parler à Vol'jin.



Arrivée au village de Sen'jin

J'ai déjà eu l'occasion de vous expliquer que les Trolls ne sont désormais plus les bienvenus en Durotar. Lors de votre arrivée, vous êtes emmené par Ki'ta Brocheflèche auprès de Vol'jin, accompagné pour l'occasion de Chen Brune d'Orage et Thrall. On passe par un petit peu de Lore qui permet de faire avancer l'histoire et Vol'jin vous propose alors la quête Champ de bataille: Les Tarides.




La quête Champ de bataille: Les Tarides

Celle-ci vous demande de récupérer 15 bois Kor'kron, 15 Naphtes Kor'kron, 15 Viandes Kor'kronne et 15 Pierres Kor'kronne. Vous les trouverez dans les Tarides du Nord, dans différents campements des hommes de Garrosh Hurlenfer. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de vous proposer plusieurs screenshots de ces endroits précédemment.

Pour obtenir les différents matériaux, vous devez tuer les Kor'kron ou voler les barils et autres caisses situées un peu partout. Ce n'est pas sans danger car vous pouvez rapidement vous retrouver avec plusieurs ennemis sur le dos. Mais bon, entendons-nous bien, ce n'est pas super compliqué non plus. Il faut juste se méfier de ne pas être submergé, notamment car certains gardes disposent de trois fois plus de points de vie que d'autres. Chaque camp est spécialisé dans un composant bien précis, mais vous pouvez de temps à autre récupérer plusieurs éléments de chaque en accompagnant une caravane qui apparaît parfois sur la carte. Le jeu vous prévient de sa présence par un message à l'écran et vous pouvez l'accompagner jusqu'à la Croisée, en tuant au passage divers Kor'kron. Une fois tout les éléments en votre possession, vous pouvez retourner chez Vol'jin.





La bataille de Sen'jin

Garrosh Hurlenfer a envoyé ses troupes au village de Sen'jin pour trancher du Troll et Vol'jin n'a pas l'intention de se laisser faire. Thrall s'éclipse en beauté afin de se rendre ailleurs pour dénicher quelques alliés de poids, ce qui est à nouveau l'occasion de suivre l'avancée de l'histoire, ce qui est toujours très sympa.

La bataille peut alors commencer et vous êtes amener à zigouiller quelques guerriers et lieutenants kork'ron, ainsi qu'à désactiver des mortiers qui font mal aux forces de Vol'jin. Je vous propose ci-dessous un petit montage vous permettant de jeter un oeil à la bataille, que vous devrez absolument vivre dans le patch 5.3 ;)



Une fois votre quête terminée, vous pouvez revenir auprès de Vol'jin, qui vous enverra ensuite vers une autre quête immédiatement: la bataille de Tranchecolline. La news arrivera sous peu ;)



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.883 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.