Patch 5.2 et partage de monstres rares entre les joueurs

JudgeHype | 25/02/2013 à 16h48 - 34

Lorsque vous vous baladez dans World of Warcraft, vous tombez de temps à autre sur des monstres disposant d'un point d'exclamation au niveau du portrait. Cela sous-entend que celui-ci est lié à une quête et qu'en le tuant, vous accomplissez cette quête. Si vous effectuez des quêtes journalières, vous savez déjà que vos pouvez partager un monstre spécifique, à savoir que si un joueur est occupé à frapper un ennemi, vous pouvez l'aider à le tuer, ce qui valider la quête pour vous également même si vous n'avez pris part qu'à la fin du combat.

Comme l'indiquent nos amis de chez MMO Champion, Blizzard compte aller plus loin avec le patch 5.2. En effet, lorsque vous rencontrerez un joueur qui combat un monstre rare ou de quête, vous pourrez l'aider à le tuer. Cela augmentera le nombre de points de vie maximum du monstres de 50% et vous donnera une chance d'avoir du loot, ce dernier étant complètement séparé de l'autre joueur. Si un troisième larron se joint à la fête, la vie du monstre augmente de nouveau de 50%. Lui aussi dispose dès lors d'une chance de récupérer du loot.

Cela permet à n'importe qui, peut importe sa faction ou le groupe dans lequel il se trouve, de participer au combat et d'avoir une chance d'obtenir du loot sans affecter l'expérience de jeu des autres joueurs. MMOC précise qu'à l'heure actuelle, cela ne fonctionne que pour les monstres rares et de quêtes liés au patch 5.2. Ça ne marche évidemment pas avec les monstres classiques que vous devez tuer par 5, 10 ou 20 lors de vos journalières. Voici un petit montage vous permettant de voir le nombre de points de vie qui augmente en fonction du nombre de joueurs.



34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.684 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.