PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2327 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Patch 5.2: Bientôt un python comme mascotte

Jeudi 17 janvier 2013 à 21h03 - JudgeHype - 7 commentaires

Adriacraft a jeté un oeil aux fichiers du nouveau build du PTR 5.2 et est tombé sur une mascotte "Python" que les joueurs pourront se procurer dans le prochain patch. Voilà qui fera plaisir aux amateurs de combats de mascottes ;)




Ces news pourraient vous intéresser : 
 17/01 : Vidéos des sets T15 du Chaman et du Chevalier de la Mort
 17/01 : Outil Raids vs Raids classiques: Entre haine et amour
 17/01 : Mise à jour du patch notes 5.2: Nouveaux sorts et glyphes au programme
 16/01 : PTR 5.2: Ghastly Charger's Skull, la nouvelle monture du JCC WoW
 16/01 : Patch 5.2: Les nouvelles montures volantes Ptérodactyles

7 commentaires - [Poster un commentaire]

Altair Posté le 17/1/2013 à 21:57:39 - #1 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
ce n'est pas annoncé, donc ja part du principe que ce n'est pas dans la 5.2
Petzouille Petzouille Posté le 17/1/2013 à 21:57:45 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
j'aurais bien vu la même en pet de chasseur, genre les grand serpent élite qui servent à rien de la foret de jade.

bon apres je comprend les dévelopeur ils ont peur qu'il y ait un nombre massif de vol-de-mort qui pop en chassou pour se payer un serpent
Allifeur Allifeur Posté le 17/1/2013 à 22:06:15 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le python n'est pas l'importance, ce que veulent les joueurs en cet hiver, c'est une mini-chaudière mécanique, un compagnon qui ferait chaud au cœur! J'ai confiance en Blizzard, nous aurons un mini-pet pour nous chauffer!
krem4 Posté le 17/1/2013 à 22:44:47 - #4 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Enfin un skin de serpent bien fait

Et nous aurons la chaudière mécanique comme pet, c'est sûr

Ces modèles sont apparus dans le PTR 5.2 donc c'est possible qu'ils soient disponible pour cette MAJ
LuxFero LuxFero Posté le 17/1/2013 à 22:48:34 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
perso je suis pas très copain avec les serpents, j'en ai même horreur !!

Donc je ne serai pas celui qui adopterai une telle mascotte dans mon équipe de PokéPet
Zgrouny Zgrouny Posté le 18/1/2013 à 0:06:25 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Très joli même s'il a un petit côté cartoon légèrement pronnoncé. Et si je me souviens bien, ils avaient dit qu'ils allaient relooker les autres serpents ainsi que les grenouilles et les crapauds.
Shinmopi Posté le 18/1/2013 à 21:28:21 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
@ Petzouuille
"genre les grand serpent élite qui servent à rien de la foret de jade."

Ils servent à rien ? les mobs normaux donnent 15k d'xp si je ne me trompe pas, eux en donnent 60k avec barre bleue. Ils servent à up plus vite surtout si tu en as marre de (re)faire les quêtes avec ton ènième reroll.
^^