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Pas de changement prévu pour les esprits d'harmonie

Mardi 16 octobre 2012 à 14h27 - Sharas - 32 commentaires

Il y a quelques jours, nous vous parlions que Blizzard allait réfléchir au problème des esprits d'harmonie dont certains joueurs reprochent le faible taux de drops et le fait que ce soit lié quand ramassé. Et bien, c'est chose faite, et il ne faudra pas s'attendre à des changements dans l'immédiat puisque les développeurs sont finalement satisfaits du taux d'obtention des granules d'harmonie et le fait qu'elles soient liées quand ramassées.

Pour revenir sur ce sujet, les développeurs ont réitéré le fait qu'ils sont actuellement satisfaits de la manière dont sont obtenus les granules et les esprits d'harmonie, car cela leur donne une plus grande valeur. Pour ce qui est de les changer en "lié au compte" ou autre, il n'y a encore rien de décidé, et aucun changement n'aura lieu dans l'immédiat.



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32 commentaires - [Poster un commentaire]

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woofix Posté le 16/10/2012 à 14:39:35 - #1 - Citer
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perso je dis Trés bien
Yopuka Yopuka Posté le 16/10/2012 à 14:41:23 - #2 - Citer
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Pareil, ça loot quand même raisonnablement en faisant ses quêtes journalières, on peut en faire une complète par jour sans trop forcer.
Varuros Posté le 16/10/2012 à 14:44:23 - #3 - Citer
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Et surtout qu'il y en a pas besoin pour faire du hl
Kikilol Posté le 16/10/2012 à 14:49:18 - #4 - Citer
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Parfait.

Pour ceux qui ne savent pas, on peut planter des graines dans notre potager pour en récolter. Soit à exalté laboureurs 16 granules par jour en ne faisant quasi rien.

Message édité le 16/10/2012 à 14:51:32 
KaspOu KaspOu Posté le 16/10/2012 à 14:52:43 - #5 - Citer
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C'est qu'il faut choisir entre revendre ou crafter pour sa guilde, c'est compliqué =)
Otaké Posté le 16/10/2012 à 14:52:46 - #6 - Citer
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Mais en vrai, on s'en fout complètement que les devs soient satisfait. Ce sont les joueurs qui doivent l'être !
Llyod Posté le 16/10/2012 à 15:00:00 - #7 - Citer
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Très bien comme ça !
Arakara Arakara Posté le 16/10/2012 à 15:08:04 - #8 - Citer
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N'empêche que si ça pouvait être lié au compte, ça serait pas plus mal. Ça tuerait pas le principe.

Ça éviterait d'avoir à farmer avec chaque personnage. Quand t'en as 10, de lvl90, c'est d'un chiant...
Ordag Ordag Posté le 16/10/2012 à 15:09:36 - #9 - Citer
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@#6

Il me semble logique, que ce qui satisfait les dévelopeurs, est de satisfaire le plus grand nombre de joueur.
Donc pas nécessairement les 1% qui ont de quoi se payer 10 yacks 3 places et qui trouvent abérant de pas pouvoir se payer un minuscule ingrédient de craft, mais aussi et surtout, les 99% pour lesquels il est plus fun d'allier le craft aux autres activités du jeu, plutot que de tout gagner sans effort grâce à des goldsellers :D (Oui le mot est lâché, mais c'est probablement pas loin de la vérité, sur les motivations de blizzard concernant ce principe)

Mais +1 pour la version liée au compte

Message édité le 16/10/2012 à 15:12:27 
galithiel galithiel Posté le 16/10/2012 à 15:13:09 - #10 - Citer
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Tout le monde a extrapolé à mort sur le message posté la semaine dernière, alors que c'était juste un CM qui donnait son avis hein... Fallait s'attendre à rien, d'autant plus que c'était un CM français.

Message édité le 16/10/2012 à 15:16:09 

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