Par ici pour les nouveautés et réflexions autour du PvP dans Legion

Arkentass | 01/07/2016 à 14h29 - 8

Un nouveau live Legion eu lieu au cours de la soirée d'hier, axé cette fois sur le PvP de l'extension et présenté par Holinka. Voici les informations les plus importantes à retenir de celui-ci.

Je vous rappelle que d'autres Q&A ont eu lieu ces dernières semaines. Vous pouvez en retrouver les résumés sur JH, avec un Q&A global sur Legion et un Q&A entièrement dédié aux métiers.


Équilibrage
  • L'équipe n'est pas satisfaite de l'équilibrage actuel des classes sur la Beta.
  • L'équilibrage des personnages avec des armes prodigieuses au maximum n'est pas une priorité pour le moment, celle-ci étant mise sur l'ajustement pour le lancement.
  • Les armes prodigieuses ne sont pas ajustées pour le PvP aussi bien qu'elles le seront à terme.
  • Il existe un multiplicateur PvP pour de nombreux sorts à Legion, afin que l'équipe puisse équilibrer les sorts individuellement pour le PvP sans affecter le PvE.
  • Les traits d'armes prodigieuses peuvent également être ajustés pour le PvP, indépendamment du PvE.
  • L'efficacité de Cauterizing Blink a été réduit de moitié en PvP.
  • Doom Winds est un autre trait dont la puissance a été réduite pour le PvP.
  • Les soigneurs n'obtenaient pas les statistiques complètes de leurs armes avec les talents PvP, et étaient 30% moins efficace jusqu'à récemment.
  • Au début de la Beta, les dégâts en PvP étaient bien trop élevés. Tout le monde courait dans la mêlée, utilisait ses temps de recharge et tout le monde mourrait.
  • Maintenant que les dégâts sont réduits et les soigneurs ajustés, les sorts utilitaires devraient de nouveau être utiles.

Gain d'équipement
  • À Legion, si vous remportez la victoire en champ de bataille, escarmouche ou arène, vous obtenez une pièce d'équipement.
  • Les coffres de Legion contiennent des objets tels que des potions ou des marques d'honneur.
  • L'équipement que vous obtenez utilise le même système d'amélioration aléatoire que l'équipement PvE, avec une amélioration aléatoire de +5, +10, +15 ou plus en terme de niveau d'objet.
  • Accumulez un grand nombre de points puis visitez un vendeur afin d'acheter une pièce d'équipement n'était pas très amusant sur le long temps.
  • Lorsque les choses sont moins prédictibles, l'obtention d'une pièce d'équipement est un peu plus amusante et un peu décevante lorsque vous n'obtenez pas celui-ci que vous vouliez.
  • L'équipe souhaite un certain montant d’imprédictibilité, mais sait que la communauté obtenait son équipement auprès de vendeurs depuis longtemps.
  • C'est pourquoi il existe un système contre la malchance. Lorsque vous obtenez une pièce d'équipement, la chance d'obtenir celle-ci de nouveau est grandement réduite.
  • Vous obtiendrez de l'équipement au même rythme que par le passé, mais l'ordre est moins prédictible.
  • La partie PvE du jeu possède également un système d'équipement imprédictible.
  • S'équiper en PvE avec de l'équipement PvP sera toujours possible. L'équipement ne sera pas aussi bon pour le PvE qur l'équipement PvP que vous aviez à Warlords.

Statistiques PvP
  • À la sortie de Legion, les statistiques de base PvP vous accorderont des statistiques comme si vous portiez de l'équipement d'un niveau d'objet 850.
  • Chaque objet au-dessus d'une limite (800 au lancement) augment vos statistiques de 0.1%
  • Si vous avez un niveau d'objet de 900, vous aurez un boost des statistiques de 10%, vous donnant des statistiques comme si vous portiez un équipement de niveau d'objet 860.

Ancien équipement Honneur
  • Les points d'Honneur et de Conquête seront supprimés à Legion et convertis en or.
  • Les coffres accorderont des marques d'honneur, qui peuvent être utiliser afin d'acquérir l'ensemble de l'ancien équipement PvP.

Récompenses et contenu classé
  • Il est important pour l'équipe qu'un grand nombre de joueurs ait la motivation de faire du PvP classé.
  • La majorité des joueurs sera motivée à faire du PvP classé pour l'équipement et l'augmentation de leur niveau d'honneur.
  • Chaque fois que vous effectuez une activité PvP classé, vous obtenez le double d'honneur pour la première victoire du jour.
  • Le contenu classé accorde 50% d'honneur supplémentaire que le contenu non classé.
  • Le contenu classé offre une chance plus élevée d'amélioration pour l'équipement PvP obtenu lors d'une victoire.
  • Plus vous êtes haut dans le classement, plus cette chance est élevée.

Saisons PvP
  • Les Saisons seront liées au tiers de raids en raison de la façon dont le nouveau contenu est produit et réalisé.
  • Les Saisons seront un peu plus courtes que les tiers de raids.
  • Les joueurs apprécient le début d'une saison avec les nouveaux changements et la chance de s'équiper, ainsi que la fin de la saison lors de laquelle ces derniers se battent pour obtenir leur titre.
  • Les Saisons ont été environ deux fois plus longues qu'elles ne l'auraient dû.
  • Legion double le nombre de Saisons, de sorte qu'à la moitié d'un tier de raid, une saison s'achèvera pour qu'une autre commence.
  • Les Saisons dureront environ 10 à 15 semaines.

PvP mondial
  • Les talents PvP s'activent dans toutes les situations PvP. Si vous attaquez ou êtes attaqué par un autre joueur, ces derniers s'activent.
  • Les statistiques PvP ne s'activent pas dans le monde.
  • Les talents d'honneur peuvent être ajustés afin de ne pas vous donner d'avantages en PvE.
  • L'équipe ne souhaite pas que vous trouviez un avantage à avoir un joueur vous attaquant constamment afin d'accéder à vos talents.
  • L'équipe étudiera la possibilité que les statistiques PvP s'activent pour les duels.

Personnalisation
  • Il existe de la personnalisation à travers les talents d'honneur.
  • Les statistiques secondaires pour certaines spécialisations sont problématiques, avec des choses comme la Maîtrise créant parfois un burst trop important.
  • L'équipe ne souhaite pas introduire de la complexité dans le système en laissant les joueurs ajuster eux même leurs statistiques.
  • Les développeurs pourraient créer des talents d'honneur qui influencent vos statistiques PvP si c'est une demande récurrente.

Équilibrage PvP et talents
  • L'équipe espère être en mesure d'effectuer des changements d'équilibrage plus souvent afin qu'une spécialisation de soit pas trop ou pas assez puissante durant une longue période de temps.
  • Changer les multiplicateurs de sorts pour le PvP est quelque chose pouvant être fait via de rapides correctifs.
  • L'équipe souhaite des récompenses intéressantes pour le système d'honneur. Celles-ci impliquent généralement la puissance des joueurs.
  • La puissance des joueurs accordée par le système d'honneur sont les talents d'honneur.
  • Pour qu'une récompense soit intéressante quand vous l'obtenez, celle-ci doit vous intéresser quand vous ne l'avez pas.
  • Vous pouvez rapidement progresser jusqu'au niveau 10 d'honneur et avoir accès à au moins un talent PvP de chaque tier. Le reste offre de la personnalisation supplémentaire plus vous montez de rangs.
  • Les talents PvP seront surveillés afin d'ajuster ceux n'étant pas assez puissants ou modifier ceux n'étant jamais utilisés.
  • Les niveaux d'honneur et les talents PvP ne sont pas réinitialisés chaque saison. Chaque saison ajoute d'avantage de niveaux de prestige.
  • Vous commencez avec un niveau de prestige 0 et un niveau d'honneur 1. Vous progressez jusqu'au niveau 50 d'honneur, puis passez aux prestiges.
  • La première saison à 4 niveaux de prestige et la suivante en ajoutera 4 supplémentaires.

Arène et champs de bataille
  • Avec Warlords, beaucoup de ressources ont été mises dans A'shran. Les joueurs d'arène de haut niveau ne l'ont peut être pas aimée, mais ce fut le cas pour de nombreux autres.
  • Avec Legion, beaucoup de temps de développement a été dépensé pour le nouveau système d'honneur et l'ensemble des modifications.
  • Deux nouvelles arènes seront disponibles à Legion et une ancienne pourrait être revue.
  • L'équipe n'est pas satisfaite de son approche des champs de bataille. Il en existe déjà beaucoup, de sorte que si de nouveaux sont ajoutés, certains devront peut être être retirés lors d'une rotation.
  • L'équipe réfléchit à la création de plus de champs de bataille et de les rendre disponibles de manière plus régulière.

Triche
  • Il existe un groupe de personnes à temps plein dont le travail est d'étudier les actions suspectes des joueurs et de punir les tricheurs.
  • L'équipe revoit actuellement sa politique concernant les tricheurs récidivistes,
  • Les bots de kick sont un défi. Les interruptions ne sont pas sur le GCD, de sorte que vous pouvez les lancer à n'importe quel moment. [o]L'équipe a un temps considéré la possibilité de réintégrer le GCD, mais cela paraissait pas convenable.
  • L'équipe se soucie des problèmes de triche et travaille à le résoudre.

Divers
  • Supprimer les jouets d'ingénieur des champs de bataille non classés n'était peut-être pas une bonne idée. L'équipe étudie ce point afin de possiblement permettre leur retour.
  • Le niveau d'honneur est utilisé comme une jauge d'expérience. Quelques semaines après la sortie, si vous êtes sous le niveau d'honneur 10 et prestige 0, vous serez placé dans un pool différent des autres joueurs pour les champs de bataille aléatoires.
  • L'équipe souhaite que les tanks soient en mesure d'aller en PvP et de s'amuser, mais pas au détriment des autres joueurs.
  • À Legion, vous devez sélectionner votre rôle avant de vous mettre en file d'attente. Vous ne pouvez plus amener 2 soigneurs ou 2 tanks en Arène.
  • Si vous êtes un tank et souhaitez faire quelques arènes avec vos amis, vous pouvez être très bons et vous amuser. L'équipe ne souhaite pas que les tanks soient la spécialisation préférée dans le top niveau du PvP.
  • Cela a du sens d'amener un tank en champs de bataille classé, soit en tank que porteur de drapeaux, soit en ligne de front.
  • Les zones de PvP mondiales ont été conçues pour exister durant leur extension, peut-être un peu plus longtemps, mais c'est tout.
  • L'équipe comprend la nostalgie des joueurs pour les anciennes zones PvP et étudie les possibilité à ce sujet.
  • Un événement occasionnel Joug-d'hiver pourrait peut être exister, ou autre chose afin d'utiliser les anciennes zones.
  • Il existe certaines zones FFA dans le monde à Legion. Vous pouvez vous transformer en Murloc, apprivoiser et monter des animaux pour du PvP monté, et une arène Black Rook Hold est également présente, permettant de vous battre afin d'accumuler des points.
  • Il existe des quêtes mondiales pour le PvP.
  • L'équipe a été très prudente à l'idée de changer les anciens champs de bataille. Le fait que les rochers et les arbres ne bloquent pas la vue au Goulet est un point que l'équipe peut étudier.
  • Les anciens champs de bataille pourraient recevoir des mises à jours graphiques, mais l'équipe ne souhaite pas en changer la disposition. Reprendre le gameplay et créer une nouvelle carte serait une meilleure solution.
  • Les systèmes en place à cette extension s'appuient sur le cœur des classes, mais il y a eu certaines augmentations de la mobilité. Si une classe est très mobile et effectue beaucoup de dégâts, celles-ci pourraient en recevoir une réduction.
  • Il existe certains sorts de téléportation offrant beaucoup plus de puissance en PvP qu'ils ne le font en PvE. Les dégâts de ces sorts pourraient être massivement réduits, car le bénéfice principal reste la téléportation.
  • Une grande mobilité nécessite une réduction de dégâts afin de conserver l'équilibre.
  • Le méta haut fait Maître de l'Arène devient un haut fait héritage à Legion. Cela ne conviendrait pas d'uniquement retirer les prérequis 5v5, car les joueurs les ont accomplis par le passé. L'arrivée d'un nouveau méta haut fait et d'un titre en remplacement est possible.
  • Le 5v5 a été supprimé en raison de son manque de popularité. Moins de joueurs font du 5v5 que des raids Mythiques.
  • L'équipe n'essaie pas d'amener l'intégralité des joueurs en PvP classé. La situation est meilleure quand beaucoup de joueurs participent à du PvP classé, donnant aux joueurs un lieu à allez lorsqu'ils souhaitent gagner davantage.
  • Cela convient aux développeurs qu'un joueur ne souhaite uniquement faire des champs de bataille aléatoires ou des escarmouches. Chacune de ces activités leur sera lucrative à Legion.
  • Rendre des sorts impossibles à dissiper est un outil que l'équipe a utilisé par le passé afin d'équilibrer les classes.
  • Les niveaux de prestige commencent à 0. Les niveaux d'honneur vont de 1 à 50.
  • Le premier niveau de prestige vous récompense d'une mascotte qui vous suit et raconte à tout le monde à quel point vous êtes formidable.
  • Le second niveau de prestige est une suite de quêtes pour une nouvelle apparence d'arme prodigieuse.
  • Le troisième niveau de prestige est une monture et un titre.
  • Le quatrième niveau de prestige est une bannière comme celles des arènes, mais avec l'apparence de votre faction.
  • Il y a peu de chance de voir arriver des groupes inter faction pour les champs de bataille aléatoires. Les factions sont trop importantes pour être ignorées.
  • L'équipe ne souhaite pas que le jeu soit important uniquement toutes les quelques minutes lorsque votre burst est disponible. La mana des soigneurs doit l'être elle aussi.


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