Ouverture de la seconde aile de Cognefort en Recherche de Raid

Arkentass | 17/12/2014 à 10h30 - 18

La seconde aile de Cognefort est désormais accessible en mode de difficulté Recherche de Raid. Intitulée 'Sanctum des Arcanes', celle-ci sera l'occasion pour de nombreux joueurs parmi vous de découvrir Tectus, les Ogrons jumeaux et Ko'ragh. Avant de les affronter, je vous invite à en apprendre davantage sur leur histoire. Bonne lecture.



Tectus



Incarnation antique des forces chaotiques qui ont sculpté les reliefs de Draenor, Tectus a été corrompu et asservi par les orcs blafards aliénés, qui peinent à maintenir leur emprise sur cette imposante force de la nature.

Ogrons jumeaux



Postés à l'entrée du Gorthenon au sommet de Cognefort, Pol et Phémos constituent la garde personnelle de l'imperator Mar'gok. D'une puissance et d'une détermination inégalées, ces frères ogrons compensent leur manque d'intelligence par leur taille impressionnante et leur force brute.

Ko'ragh



Ko'ragh était le seul ogre à avoir survécu au contact direct d'une mystérieuse relique mise au jour lors des fouilles de Cognefort en Nagrand, et cela lui valut une immunité quasiment totale à toutes les magies. On parle beaucoup de sa relation avec l'imperator et d'aucuns se demande pourquoi, malgré ce talent unique, Ko'ragh est resté asservi à un sorcier.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.662 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.