Ouverture de la 1ère aile LFR de la Citadelle des Flammes infernales

Arkentass | 01/07/2015 à 11h30 - 12

La première aile de la Citadelle des Flammes infernales est désormais disponible en mode de difficulté Recherche de Raid, l'occasion pour de nombreux joueurs parmi vous de la découvrir. Celle-ci porte le nom de Brèche infernale et est composée des boss Assaut des Flammes infernales, Saccageur de Fer et Kormrok.



Assaut des Flammes infernales

Avec l'aide de la compagne de mercenaires Boîte-Noire, la Horde de Fer a fabriqué des engins de siège dévastateurs à l'ombre de la Citadelle des Flammes infernales. Ils doivent servir lors de l'assaut éventuel contre les capitales d'Azeroth. Maintenant que les chars ont été modifiés pour utiliser de l'énergie gangrenée, le maître de siège Mar'tak attend l'ordre de Gul'dan pour donner l'assaut.



Saccageur de Fer

Les plans du Saccageur de Fer ont été découverts dans l'atelier de Boîte-Noire en personne après la chute d'Orgrimmar : il s'inspirait des puissants assemblages de la Légion et devait être le chef-d'oeuvre du maléfique gobelin. Le projet a été accompli après la mort de Boîte-Noire et a porté la puissance militaire de la Horde de Fer vers de nouveaux sommets.



Kormrok

Aussi ancien que Draenor, Kormrok dirigeait autrefois Gorgrons, alors que les créatures terrestres tâchaient d'échapper à la fureur destructrice du magnaron géant. Puis, la Horde de Fer est arrivée : elle a piégé la créature titanesque et essayé de briser sa volonté. Mais toutes ses tentatives se sont soldées par un échec.. du moins jusqu'à l'ascension de Gul'dan, car Kormrok n'a pas pu résister à son pouvoir gangrené.



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.118 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.