Nouvelles infos Legion : Raids, donjons, butin et objets légendaires

Arkentass | 22/08/2016 à 09h36 - 31

Sloot eu l'occasion de discuter avec Ion Hazzikostas lors de la Gamescom concernant divers sujets de World of Warcraft. Voici les points les plus importants à retenir, notamment au sujet de Legion.


Addons de raids
  • Les addons permettant des choses telles que suivre les timers des boss et proposer une meilleure visibilité sur quel joueur est ciblé par quoi sont acceptables pour l'équipe, il ne s'agit que d'informations.
  • Certains des choses que les addons font qui interagissent avec le monde 3D tels que des radars ou l'envoi de joueurs sur des emplacements spécifiques sur Kormrok et Kromog Mythique le sont moins.
  • Vous pourriez avoir des mouvements davantage scriptés avec l'état actuels des addons, gérant ainsi la micro des mouvements de votre raid et indiquant aux joueurs où se placer exactement dans le monde.
  • Dans le patch 7.1, les addons ne seront plus capables d'accéder à la position des joueurs en raids, donjons et instances compétitives.
  • L'équipe souhaitait que cela soit le cas dès le patch 7.0.3, mais ne voulait pas faire cesser d'en faire fonctionner certains qui sont inoffensifs dans le monde extérieur comme ceux vous aidant à récolter ou collecter des ressources.
  • Chaque addon qui projette une flèche sur votre écran interagissant avec le monde 3D ou donnant votre position à d'autres ne fonctionnera plus.
  • L'équipe ne souhaitait pas annoncer ceci avant d'être sûr que cela soit faisable, mais le travail est désormais terminé en interne.

Donjons et raids
  • Il existe des emplacements dans les donjons dans lesquels les Chasseurs de démons peuvent prendre des raccourcis, mais votre soigneur ne peut pas être Chasseur de démons.
  • Une partie des raisons qui a conduit l'équipe à ne jamais corriger certaines parties du terrain de La Flore Éternelle était le classement en mode défi. Régler le problème aurait rendu les meilleurs temps inatteignables.
  • Avec les clés "Mythique", chaque semaine est sont propre classement, il existe donc davantage de flexibilité pour corriger les problèmes avec les donjons.
  • Il reste certains ajustements à faire sur les forces ennemies afin que vous ne puissiez pas en esquiver trop dans les donjons.
  • Vous devriez avoir à combattre la plupart des choses sur votre route, esquivant les patrouilles et parfois d'autres groupes.
  • Les potions de camouflage ou d'invisibilité devraient vous permettre de choisir quels groupes vous avez à combattre, parfois en esquivant les plus difficiles afin de faire les plus simples.
  • Avoir de nouvelles et différentes mécaniques dans les difficultés de raids plus élevées donne à l'équipe plus de paramètres d'ajustements et aux joueurs quelque chose à s'attendre autre que des taux importants.
  • Les monstres rares en donjons qui font partie du système de quêtes mondiales devraient être lucratifs même si vous êtes un joueur montant toujours de niveau et n'ayant pas encore accès à ce système pour le moment. De cette façon, tuer le monstre accordera toujours quelque chose pour le groupe dans son ensemble.

Zoom de la caméra
  • L'équipe souhaite que tout semble visuellement épique, et ce même à une distance plus élevée, alors les développeurs adaptent les choses. Les choses ont été énormes tout au long de l'histoire de WoW.
  • Les menaces qui sont hors de votre écran et sur lesquelles vous devez porter votre attention sont triviales si vous avez juste à reculer votre caméra pour les voir.
  • L'équipe a dû ajuster ce genre de menaces autour d'une certaine distance de caméra.
  • Si reculer la caméra davantage en réglant le cvar vous donne un avantage, cela le rend-t-il nécessaire?
  • Dans un monde où vous pouvez reculer la caméra et où les mécaniques sont ajustées autour des joueurs faisant ceci, ne pas le faire vous pénalise de manière significative.
  • Le mal des transports et les autres problèmes causant un manque de confort en jouant a conduit l'équipe à essayer de trouver un compromis permettant à tous de jouer confortablement.
  • L'équipe pense que le jeu semble et est meilleur avec la distance maximum accordée par l'interface utilisateur.
  • La nouvelle distance maximum n'a pas été ajoutée aux réglages car cela augmenterait le nombre de joueurs qui parcourent le jeu de manière suboptimale.

Règles de butin
  • Avec les nouvelles règles de butin personnelles, vous pouvez échanger un objet avec les autres membres de votre raid si vous avez déjà l'équivalent ou un de plus haut niveau. Vous ne pouvez pas le faire pour le butin bonus.
  • La nature coopérative du gameplay des groupes et des guildes vous conduit à laisser un objet dont vous n'avez pas besoin à un ami. Le butin personnel ne vous le permettait pas jusqu'à cette modification.

Donjons Mythique+
  • Les meilleurs butins des donjons Mythique+ proviennent du coffre hebdomadaire.
  • Les butins que vous obtiendrez lors de chacun des donjons Mythique+ que vous effectuerez auront besoin d'une bonne dose de chance afin de rivaliser avec les meilleurs objets du jeu.
  • La plupart des joueurs ne va pas farmer de multiples clés de manière régulière afin d'effectuer de nombreux donjons Mythique+.
  • Les donjons Mythique+ ne devraient pas être pires pour la moyenne des joueurs afin de se prémunir des abus du système à haut niveau d'une minorité de joueurs.
  • L'équipe ne souhaite pas être trop restrictive avec le nouveau système, permettant aux joueurs d'avoir de la liberté, trouver des astuces et les résolvant via des correctifs ciblés.
  • Une réinitialisation hebdomadaire est une solution simple, mais chacun accomplirait ses donjons Mythique au début de la semaine puis chaque joueur aurait du mal à trouver un groupe.
  • Il est possible que les coffres accordés à la fin de chaque donjon Mythique+ soient un peu trop gratifiants actuellement car un objet est garanti pour chaque joueur. Cela doit être un complément des raids, mais la meilleure façon de vous équiper au début.
  • Le nombre d'objets accordés dans le coffre pourrait changer avant la sortie. Peut-être deux objets dans le coffre à destination du groupe au lieu d'un pour chaque joueur.
  • Les donjons Mythique+ sont inter-royaumes. Le Tour de Force Premier du royaume sera accordé à chaque joueur dans un groupe de cinq composé des joueurs des différents royaumes, mais cela pourrait changer pour 3/5 des joueurs du même royaume l'obtenant.
  • Si un joueur n'a pas encore débloqué Arcway ou Court of Starts, alors ce dernier n'obtiendra pas de clé l'y envoyant.

Conception des donjons
  • La plupart des donjons devraient avoir 3 à 5 boss et prendre de 15 à 20 minutes au minimum jusqu'à 35 à 40 minutes au maximum pour une instance plus épique. Dépasser cela est moins appréciable pour du contenu aléatoire de matchmaking, car les probabilité que quelqu'un doive partir en plein milieu augmentent.
  • Dans les raids, les boss sont le contenu principal, les groupes de monstres étant là pour rendre le lieu plus vivant.
  • Avec les donjons, l'équipe donne autant de valeur aux monstres non-boss qu'aux boss.
  • Dans les donjons, vous ne passez que 7 à 8 minutes des 30 à affronter les boss, passant le reste sur les groupes de monstres. Leur composition, capacités et mécaniques sont grandement réfléchies.
  • Vous venez d'effectuer vos quêtes à travers la zone et êtes envoyés dans le donjon afin de la conclure.
  • L'équipe s'était écarté de cela durant quelque temps en raison du sentiment engendré lorsque vous effectuiez une suite de quêtes solo puis deviez arrêter ce que vous faisiez afin d'achever la suite dans une quête de donjon.
  • Avec le matchmaking aléatoire et la recherche de groupe, il s'agit presque toujours d'une expérience solo si vous le souhaitez. Vous pouvez vous lancer dans le donjon et finir l'histoire à la fin de la zone en question.

Jetons de tier
  • Il n'y a aucune modification concernant le fonctionnement des jetons de tier par rapport à Warlords.
  • Le butin personnel vous donne la pièce d'ensemble directement tandis que le butin de groupe ou Maître du butin donne les jetons.
  • Il est plus gratifiant de trouver une pièce d'équipement plutôt qu'un jeton, mais en butin de groupe, les jetons fonctionnent mieux.

Conception des rencontres de donjons
  • L'équipe a une checklist interne lorsqu'elle réfléchit à une rencontre, similaire aux astuces de rôle dans le journal de donjon.
  • Parfois, lors de la phase journal de donjon et de la création d'une astuce pour les DPS, les développeurs ne trouvent rien à y écrire.
  • Lorsque c'est le cas, une mécanique supplémentaire est probablement nécessaire.
  • Le donjon est une rencontre en lieu même, et dans son ensemble, devrait proposer des choses intéressantes pour chacun des différents rôles.

Récompenses de contenu
  • Au lieu que les objets aient une puissance fixe, celle-ci évolue. Il existe une base pour les statistiques puis une pyramide de niveaux d'objets avec une chance décroissante d'obtenir cet objet d'un niveau meilleure qu'il ne l'est de base. Cela permet au contenu de rester attrayant plus longtemps.
  • Avant, les donjons vous permettaient de vous équiper pour un certain point. Au moment où vous passiez aux raids, il y avait peu de raisons de revenir en arrière et d'en effectuer à nouveau. L'équipe a proposé certaines solutions pour encourager les joueurs à y retourner tels que les jetons ou points de vaillance, mais l'équipement n'était toujours pas intéressant.
  • Même si vous avez débuté les raids dans Legion, il existe une chance que quelque chose de cool tombe en donjon pouvant être utile pour votre personnage.
  • Ce sera toujours mieux de faire le contenu le plus difficile pour vous en terme de récompenses pour le temps dépensé.
  • Vous pouvez toujours obtenir un butin intéressant d'une quête mondiale ou d'un donjon Mythique, une possibilité qui n'existait pas auparavant.
  • Un joueur qui effectue de la Recherche de raid durant un patch donné peut se retrouver avec une pièce d'équipement d'un niveau d'objet plus grand, mais ce n'est qu'une pièce. Personne ne va les confondre avec un raideur Mythique. Pour cette personne venant de l'obtenir, celle-ci fera probablement sa journée.
  • L'équipe souhaite revenir à un stade où tout peut arriver plutôt que de savoir que rien d'excitant ne se produira.

Runes d'amélioration
  • Les Runes d'amélioration et la nourriture de statistiques sont présentes pour les joueurs voulant tirer parti de chaque potentiel du système.
  • Il existe également un côté économique, avec les raideurs vendant des objets liés quand équipé provenant des raids, et utilisant les profits afin d'acheter des consommables et payer les réparations.
  • Les Runes d'amélioration permettent à l'équipe d'avoir une récompense de base pour la Recherche de raid lorsque vous ne gagnez pas d'objet.
  • Les extensions précédentes proposaient 28 pièces d'or, ce qui n'était pas suffisant.
  • Les Runes d'amélioration se vendent pour un montant acceptable au début d'extension, ce qui est une meilleure solution que d'obtenir des centaines de pièces directement et participer à l'inflation.
  • Le but des Runes d'amélioration est d'être un bonus intéressant pour les joueurs de Recherche de raid, pas que les raideurs Mythique ressentent l'obligation de jouer dans cette difficulté.
  • Les guildes qui utilisent des Runes d'amélioration utilisent généralement la banque de guilde pour les financer ou les joueurs riches y étant présents.

Adaptation des donjons
  • Dès que l'équipe a commencé à travailler sur la technologique qui adapte les zones en extérieur aux niveaux des joueurs, les développeurs savaient qu'ils devraient le faire pour les donjons également.
  • Si vous pouvez effectuez n'importe quelle zone lors de votre montée en niveau, il serait étrange de ne pas pouvoir effectuer certains donjons, tout particulièrement lorsque ces derniers sont intégrés à l'histoire de la zone.
  • Cela aidera également les temps de file d'attente, car l'ensemble des joueurs montant de niveaux peuvent s'y retrouver.

Tier de raids
  • Lorsque l'équipe a sorti Warlods, les développeurs ont pensé Cognefort et la Fonderie comme faisant partie du même tier.
  • Le but de la Fonderie était de vous récupérer là où Cognefort vous avait laissé, avec ses boss d'introduction ajustés comme si vous possédiez un bon nombre d'objet de Cognefort.
  • Même avec le temps écoulé entre les deux raids, les guildes s'y rendant ne se sentaient pas récompensées par l'augmentation de 10 niveaux d'objet entre Cognefort et la Fonderie.
  • Il était commun pour une guilde de terminer Cognefort en Normal, effectuer les premiers boss de Cognefort en Héroïque, puis de se rendre à la Fonderie en Normal, ce qui était aussi difficile que Cognefort en Héroïque.
  • L'équipe a corrigé le niveau d'objet de butin pour la Fonderie afin d'en faire un tier à part.
  • À Legion, il existe l'adaptation du niveau d'objet, de sorte que l'équipe puisse s'assurer que si vous effectuez le Cauchemar en Normal depuis quelques temps et vous rendez au Palais en Normal, l'équipement donnera le sentiment d'y être meilleur.
  • Se rendre dans un nouveau raid, en vaincre les premiers boss et désenchanter l'ensemble des objets trouvés n'est pas une bonne expérience.

Objets légendaires
  • Il y eu certaines réflexions concernant un jeton d'objet légendaire qui vous pouviez rendre à un PNJ, mais c'est encore trop tôt pour le moment.
  • Il n'y a pas encore tellement d'objets légendaires actuellement, de sorte que vous ne vous sentiez pas qu'il est totalement impossible d'obtenir celui que vous souhaitez.
  • S'il existait 20 objets légendaires pour chacune des spécialisations, vous pourriez jouer durant l'extension entière sans obtenir celui que vous chercher. Ce ne serait pas amusant.
  • Si vous donnez aux joueurs un jeton, il existerait un légendaire spécifique pour lequel le dépenser, ce qui ne serait pas intéressant pour le système.
  • L'équipe cherche des façons de rendre les objets plus intéressants et excitants dans un monde ou les objets semblent vraiment génériques. Les objets légendaires peuvent changer votre build de talents préféré, votre approche des statistiques ou la manière dont vous jouez votre classe.
  • Il y aurait une perte à donner aux joueurs un jeton, comme vous faire choisir le légendaire étant le meilleur pour votre spécialisation actuelle.
  • À l'origine, l'équipe souhaitait désactiver les objets légendaires durant la course au World First, mais vous ne pouvez en avoir qu'un seul équipé, les rendant puissants, mais pas trop.
  • Il y a encore des ajustements à effectuer aux objets légendaires tanks et soigneurs, car ces derniers peuvent avoir davantage d'impact que ceux des DPS.
  • Il y aura toujours des éléments d'aléatoires dans l'équipement en vue de la progression. Si vous obtenez le Condensateur d'âmes en Mythique De guerre lors de votre premier run, il s'agit d'une amélioration plus importante qu'un objet légendaire.
  • Il n'existe pas de situation où le résultat d'une course au World First est décidée par la chance d'un joueur pour l'équipement.
  • Les objets légendaires sont difficiles à équilibrer, ce qui est la raison pour laquelle vous pouviez les acheter via un NPC durant la Beta.

Irion
  • Irion est toujours dans le coin.
  • Durant l'Alpha, celui-ci faisait une apparition à Neltharion, qui est la maison de son père, mais sa façon de le faire était confuse.
  • L'un des membres des Taurens de Haut-Roc qui vous assistait se révélait être Irion déguisé.
  • Cela avait peu de sens pour le lore.
  • Nous n'en avons pas fini avec lui.

Histoire des Domaines de classe
  • Les développeurs prévoient de poursuivre l'histoire de la campagne des Domaines de classe. L'Alliance et la Horde se sont rendus au Rivage brisé, a essayé d'y arrêter la Legion, et à échouer misérablement.
  • Une grande partie de l'histoire ici est votre travail dans le Domaine, la construction de votre arme prodigieuse, le recrutement de vos champions et les Domaines sont notre espoir de succès contre la Legion à long terme.
  • Au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, les Domaines prendront de l'importance.

Modifications des classes
  • Le nerf du talent Voleur Exsangue n'a pas été correctement géré.
  • Depuis, l'équipe a essayé de publier les changements de classes à venir quelques jours avant leur déploiement, et a même repoussé des correctifs si le message n'avait pas été publié.
  • Les joueurs ne devraient pas avoir à se soucier de capacités changées en plein milieu d'un raid.
  • L'équipe a corrigé plusieurs centaines de bugs durant la semaine suivant le patch et plusieurs milliers par semaine en cette fin de Beta.

Équilibrage des classes et armes prodigieuses
  • L'équipe trace la ligne de changements pour l'ordre des spécialisation à court terme via correctif.
  • Si la spécialisation Feu est trop puissante, plutôt que de la nerfer à un point ou celle-ci serait plus faible que Givre ou Arcane, les développeurs la rendront à peine plus forte que ces dernières.
  • Vous ne devez pas regretter où vous avez dépensé votre puissance d'arme prodigieuse.
  • Au fur et à mesure où l'équipe travaille sur le patch 7.1 et plus tard dans l'extension, il y aura davantage de flexibilité sur la façon dont la puissance d'arme prodigieuse peut fonctionner.
  • L'équipe ne gardera pas le jeu déséquilibré pour une longue période de temps, mais à court terme, il existe de nombreuses perturbations provenant de joueurs ayant le sentiment que le temps passé à dépenser de la puissance dans leur arme prodigieuse était une erreur.

Gobelins au trésor
  • Les gobelins au trésor ont été supprimés, mais pourraient faire leur retour à l'avenir.

Karazhan
  • La nouvelle version de Karazhan n'est pas uniquement une mise à jour des taux des anciens boss. Celle-ci proposera aux joueurs des choses très intéressantes qui retourneront votre esprit. Soyez prêts!


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