Nouvelle page dédiée à Irion, le prince noir, sur le site officiel

Sharas | 03/07/2013 à 09h30 - 25

Blizzard a mis à jour le site officiel avec une page dédiée à Irion, le prince noir. Vous pourrez y découvrir un peu plus en détail l'histoire de ce personnage. En publiant cette article, Blizzard pose aux joueurs cette question : Est-ce que vous pensez qu'Irion s'inquiète réellement pour Azeroth ou pensez-vous qu'il cache quelque chose ?

Irion est un des rares dragons noirs d'Azeroth qui ait survécu. Ses perspectives sur l'avenir du monde sont pour le moins... uniques !

Né d'un œuf purifié par les efforts du dragon rouge Rheastrasza, d'un scientifique gnome et de puissants héros, Irion est le seul dragon noir connu en Azeroth qui échappe à la corruption des Dieux très anciens. Leur malédiction éternelle avait transformé Neltharion le Gardeterre, le père d'Irion, en Aile de mort, la créature démente appelée le Destructeur par les races qui ont eu à souffrir de ses actes.

Depuis l'ombre, Irion recruta des assassins pour éliminer nombre de ses « semblables » souillés du Vol draconique noir. Après la chute d'Aile de mort, il reporta son attention sur l'exploration de la Pandarie et sur les relations mouvementées entre l'Alliance et la Horde. Si ses véritables desseins restent un mystère, Irion s'est révélé aux deux factions, supposément pour aider à contrecarrer une menace qu'il croit capable de balayer les efforts combinés de tous les héros d'Azeroth.





25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.813 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.