PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
511 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Nouvelle monture dans la boutique Blizzard : Aile-de-sang cuirassée

Jeudi 30 mai 2013 à 21h18 - Arkentass - 52 commentaires

Un nouvelle monture vient d'être ajoutée dans la boutique Blizzard. Elle répond au nom de Aile-de-sang cuirassée. Comme d'habitude, une fois achetée, elle sera disponible pour tous les personnages de votre compte World of Warcraft actuels et à venir. Son prix est de 20€, comme les montures précédentes. Je vous laisse la découvrir ci-dessous :

Élevez-vous au-dessus du champ de bataille et chevauchez un Aile-de-sang cuirassé, le prince des nuits ténébreuses. Cette monstrueuse chauve-souris buveuse de sang vous accompagnera lors de vos aventures et sera ravie de vous voir semer la mort et la désolation. Une fois achetée dans la Boutique Blizzard, cette monture volante sera disponible pour tous vos personnages World of Warcraft (existants ou à venir) sur votre compte Battle.net européen ou russe.

Merci à Paroxyzm, Cédric Frèyr et Siyanide pour leurs mails ;)

Screenshots et vidéo in-game






Ces news pourraient vous intéresser : 
 24/05 : Récapitulatif des tests des jouets Mega Bloks World of Warcraft
 23/05 : JudgeHype et Martine, -10% sur les produits Geek et boutique JH !
 18/05 : Deux calendriers 2014 pour les fans de World of Warcraft
 14/05 : Bientôt des journaux Horde et Alliance chez Insight Editions
 07/05 : Bon plan Logitech: 30% de réduction sur 8 périphériques Gaming

52 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

pgr Posté le 30/5/2013 à 21:24:25 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
qq'un aurait 20e?
Gropif Posté le 30/5/2013 à 21:24:41 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Dire que je me plaignais de ne pas voir de chauve-souris débarquer dans un patch avec les trolls sur la scène.

Je me demande comment je dois réagir sur l'obtention de la monture, d'un côté le fait qu'elle soit à la boutique m'agace, mais de l'autre je suis soulagé que je n'ai pas à farmer 200 montures comme pour le faucon-dragon ou de farmer les bastonneurs comme pour le mushan.
Silaenoz Posté le 30/5/2013 à 21:32:53 - #3 - Citer
+1
+11
-1 Reporter
Membre
Ca reste dommage que de si belles montures soient simplement achetables... Elle aurait mérité un peu plus de défi et moins d'euros.
Kyø Posté le 30/5/2013 à 21:34:20 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Belle, mais 20 euros je trouve ça exorbitant. à la limite 10e... et encore !


/troll on

Ils ont certainement mis autant de temps à la développer que le patch 5.3 entier :p


/troll off


Surtout quand on voit la récompense moisie du HF 200 montures ... je comprends que blizzard est une entreprise et que leur but est de gagner de l'argent, et ils ne gagneraient pas d'argent si ils feraient des montures pas originales. D'ailleurs je trouve qu'ils en abusent pas, ils pourraient très bien en faire une par semaine, ou pire mettre des montures rares IG comme invincible ou autre dans la boutique, estimons nous heureux.

Mais zut quoi, un faucon dragon cuirrassé hallucinant.
krem4 Posté le 30/5/2013 à 21:50:39 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Need un concours + pourquoi la new "Elémentaire de terre, la nouvelle carte que dévoile Blizzard" a été supprimée ?
Arkentass Arkentass Posté le 30/5/2013 à 21:52:05 - #6 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Need un concours + pourquoi la new "Elémentaire de terre, la nouvelle carte que dévoile Blizzard" a été supprimée ?

Je pense qu'il y en aura un. La news est revenue, tout va bien.
skullfire Posté le 30/5/2013 à 23:10:04 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
bon bah attendons le concours ou une réduction avant de l'acheter
Merrilia Posté le 30/5/2013 à 23:24:17 - #8 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
En attendant, la boutique est down
Shpam Posté le 30/5/2013 à 23:34:50 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Très jolie monture, tiens. Elle va faire un carton, je parie.

Par contre en réfléchissant un peu, lancer deux montures à la boutique en même temps serait contre-productif, elles se feraient concurrence. On peut donc en déduire que la monture dragon-fée n'est pas destinée à la boutique, ou qu'elle est prévue pour bien plus tard.
freeman57 freeman57 Posté le 30/5/2013 à 23:41:56 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ba j’espère que le dragon fée sera la récompense du méta hf du raid à la 5.4.

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant