Nouveau patch sur Legion : Spécialisations, talents, glyphes mineurs

Arkentass | 28/01/2016 à 10h08 - 10

L'Alpha de Legion a été mise à jour au cours de la nuit apportant certaines nouveautés à l'extension. En voici les détails:
  • Nouvelles spécialisations débloquées : Il y a trois nouvelles spécialisations prêtes pour le test. Les développeurs attendent vos retours concernant leur gameplay, leur artefact, leur suite de quête, leur compétence, etc.
    • Guerrier Armes
    • Voleur Finesse
    • Chaman Restauration
  • Statut des talents de classes : Les développeurs continuent les itérations sur les talents des différentes classes. Ce build contient contient de nombreuses révisions de talents dispersées parmi les classes, et tout particulièrement pour les trois spécialisations du Mage. Les retours des joueurs sont attendus. Les retours reçus jusqu'à aujourd'hui a conduit l'équipe à faire de plus importantes révisions à certaines autres classes et spécialisations que nous découvrirons dans les prochains builds, notamment les Chamans Élémentaires, Amélioration, les Chasseurs Précision, Survie et les Chevaliers de la Mort Sang.
  • Statut des glyphes mineurs : À Legion, les glyphes mineurs ne fourniront pas d'impact de gameplay, mais uniquement du cosmétique, et seulement des modifications à des sorts/compétences existantes. Cependant, de nombreux glyphes mineurs existants seront convertis en tant que nouveau sort s'apprenant depuis un livre ou transformé en jouet, tandis que d'autres seront supprimés. Ce processus est à la moitié, et ce build contient des données incomplètes. Patientez jusqu'à la prochaine mise à jour, où les choses devraient presque être terminées de ce côté.



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.015 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.