Nouveau client Battle.net : Nouvelles invitations au beta test

JudgeHype | 31/07/2013 à 08h28 - 15

Vous êtes nombreux à m'avoir contacté ces derniers jours afin de me prévenir d'une nouvelle vague d'invitations pour le beta test du prochaint client Battle.net. Si vous attendez celui-ci avec impatience, jetez donc un oeil à vos mails, une bonne nouvelle vous attend peut-être !

Je vous rappelle que l'objectif de ce client est d'unifier tous les launchers des jeux de Blizzard afin de ne plus avoir qu'un seul client. Petit rappel des fonctionnalités:
  • Le client affiche les dernières actualités, les éventuels messages de Blizzard sur l'état des royaumes, la liste de vis amis connectés, les notes de mises à jour, etc.
  • Vous pouvez accéder à la page de gestion de votre compte Battle.net, lancer un scan & repair du dossier d'un jeu, etc.
  • Pas besoin d'entrer votre mot de passe Battle.net à chaque fois, le client le retient et lance automatiquement le jeu.
  • Le client tourne en arrière-plan et télécharge automatiquement les patchs des jeux, PTR compris.
  • Le client peut être lancé automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
  • Le client peut afficher les patch notes, les dernières news selon les jeux,
  • Quand vous double-cliquez sur vos anciennes icônes de jeu du bureau, le nouveau launcher se lance automatiquement.
A l'heure actuelle, tout n'est pas rose et le client plante de temps à autre. Certains bugs empêchent également parfois de lancer un jeu, nécessitant de fermer le launcher et de le relancer. La gestion de plusieurs comptes WoW (PTR, US, EU) déconne parfois encore un peu également. Mais dans l'ensemble, c'est sympa et je serai bien content de ne plus avoir qu'un seul launcher au lieu de 7 ou 8 ^^








15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.393.350 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.