N'Zoth de retour dans une nouvelle vidéo issue des premiers tests PTR au Creuset des Tempêtes

JudgeHype | 23/02/2019 à 12h29 - 13

Le Creuset des tempêtes est amené à jouer un rôle important dans le patch 8.1.5. La quête d'introduction, avec l'arme Xal'atath (qui finira dans les mains de Sylvanas comme on l'a vu à la BlizzCon) et le Don de N'Zoth, mais également le raid en lui-même avec ses boss, la Cabale insatiable et Uu'nat, héraut du Vide, sont intimement liés au Dieu Très Ancien N'Zoth, avec tout ce que cela peut sous-entendre pour l'avenir d'Azeroth.

Les premiers tests du raid ont eu lieu hier soir sur les royaumes de test et une vidéo nous permet d'en savoir plus sur son environnement. Là où cela devient intéressant, c'est quand on regarde le chemin à parcourir au sein de l'instance, avec la présence régulière de N'Zoth.

Sur la vidéo, vous pouvez notamment voir Fa'thuul et Zaxasj occupés avec trois reliques. Celles-ci auront un effet néfaste envers vous lors de la première rencontre, tandis que lorsque vous affronterez le second boss, elles vous serviront à en venir à bout.

Le plus intéressant est de voir quand le sol se dérobe sous les pieds des joueurs, après la victoire contre la Cabale insatiable. Les joueurs tomberont dans les profondeurs d'Azeroth pour tomber sur Uu'nat, les trois reliques devant lui. Ce dernier discute d'ailleurs avec N'Zoth et les paroles diffèrent selon que le joueur gagne ou perd contre le boss. S'il perd, Uu'nat précise que les personnages morts n'étaient pas ceux qu'N'Zoth recherchait, et qu'il en viendrait sans doute d'autres. Si les joueurs gagnent, Uu'nat annonce que ceux-ci sont dignes. Mais de quoi, on ne le sait pas.

Les reliques étant particulièrement dangereuses, il est d'ailleurs délicat de les utiliser, mais les joueurs en auront l'obligation s'ils veulent se défaire de leurs ennemis. Tout ceci fait-il partie du plan de N'Zoth ? Le raid, dans son ensemble, propose d'ailleurs des objets dont les effets sont à la fois bénéfiques et néfastes, ce qui rend le Creuset des Tempêtes un peu différent des autres raids.

On ne sait pas encore tout ce qui se déroule en ces lieux, et nul doute que nous en apprendrons plus à la sortie du patch 8.1.5, ainsi qu'à l'ouverture du raid peu après. Une chose est sûre, N'Zoth n'en a pas finit avec nous dans Battle for Azeroth !


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.198 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.