Mists of Pandaria: Vers un retour aux sources de World of Warcraft

JudgeHype | 29/06/2012 à 10h57 - 35

Ce n'est pas la première fois que Blizzard précise que Mists of Pandaria est un véritable retour aux sources pour la société. Nethaera explique d'ailleurs à nouveau, sur les forums officiels (voir message), combien les développeurs sont revenus aux origines de World of Warcraft avec la 4ème extension.

Le Community Manager explique en effet que si vous vous souvenez du lancement de WoW, il n'existait pas d'histoire unifiée à l'époque, avec un grand méchant à vaincre comme le Roi Liche dans Wrath of the Lich King ou Aile de Mort dans Cataclysm. Le jeu était plus centré sur le conflit entre la Horde et l'Alliance, avec les dangers d'Azeroth qui venaient pimenter le tout.

Avec Mists of Pandaria, les développeurs reviennent en quelques sorte aux sources de l'aventure, de l'exploration et du conflit qui oppose depuis longtemps la Horde et l'Alliance. Les Pandarens sont de la partie évidemment, notamment car le concept de cette race a évolué au fil et des années. Blizzard y avait d'ailleurs déjà pensé à l'époque de The Burning Crusade, avant de faire machine arrière et de partir sur les Elfes de Sang et les Draeneï. Les joueurs devront donc se rendre en Pandarie, rencontrer les Pandarens et les habitants de ce continent... et seront embarqués dans une histoire pas si heureuse que ça entre les deux factions.



35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.509 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.