Mists of Pandaria : Le marché noir

Sharas | 15/05/2012 à 13h42 - 18

Blizzard a implanté partiellement une nouvelle fonctionnalité dans Mists of Pandaria : Le marché noir. Le principe est fort sympathique : Les PNJs du jeu mettent en vente des objets aux enchères via le marché noir et le plus offrant peut repartir avec l'objet lorsque l'enchère se termine. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'actuellement les objets ont de quoi faire rêver : Cela va de la simple pièce d'armure à la monture tel que les Cendres d'Al'ar. Selon MMOChampion, les objets mis en vente varient d'un serveur à l'autre, et les objets ne reviennent pas forcément à chaque fois. On peut donc s'imaginer qu'il faudra surveiller régulièrement le marché noir, et surtout avoir beaucoup d'argent car un seul objet mis en vente sur un serveur va probablement voir le prix de l'enchère s'envoler très très haut !

Actuellement, le marché noir se situe entre la Vallée des Quatre vents et le Val de l'Eternel printemps, dans l'arrière boutique d'une auberge qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, cela colle bien à l'ambiance en tout les cas.



Pour terminer, voici un screenshot qui permet de voir à quoi ressemble l'interface du marché noir :



18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.942 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.