PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2937 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Mists of Pandaria : La nouvelle carte du monde

Samedi 2 juin 2012 à 11h26 - Sharas - 17 commentaires

La nouvelle carte du monde est disponible depuis le patch de cette nuit sur la beta de Mists of Pandaria. Seul la version anglaise est visible, la version localisée en français n'est pas encore présente. On peut y voir que le continent de la Pandarie prend place vers le bas.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/06 : Mists of Pandaria : De nouveaux écrans de chargement
 01/06 : Mists of Pandaria: Des musiques de la Vallée des 4 vents
 01/06 : Des Pandarens: Pêcheurs et guerriers à la fois
 01/06 : Nouvelles musiques du Sommet Kun-Lai
 31/05 : Mists of Pandaria : Une vidéo des animations du prêtre


Ces liens pourraient vous intéresser : 

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Akihis Akihis Posté le 2/6/2012 à 11:42:16 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pas surprenant, c'était obligé que Pandarie serait vers le bas ^.^

Par contre, où sont passées toutes les petites îles qu'il y avait par là avant ? C'était des îles importantes pour après non ? o.O
Gyndam Gyndam Posté le 2/6/2012 à 12:09:55 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Les petites iles ont émigrées avec le cataclysme peut être
Shiguro Shiguro Posté le 2/6/2012 à 13:23:16 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
La mystère de la mystérieuse île se trouvant tout au sud d'Azeroth est maintenant révélé !
En même temps... Je m'y attendais un peu...
polmpolm Posté le 2/6/2012 à 13:40:54 - #4 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
mouais c'est pas bien cohérent mais bon ca va dans la logique blizzardienne
Murtaugh Posté le 2/6/2012 à 16:36:23 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Tiens ? Les cartes du Norfendre auraient-elles été refaites ? Le continent à changé en tout cas.
Nëö Posté le 2/6/2012 à 17:01:54 - #6 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
A ULDUAR cette carte etait déjà visible sur les globe qui tournent ^^
korpik Posté le 2/6/2012 à 18:34:47 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sans parler du nouveau continent, c'est plus tout à fait la même carte que celle de cata. Norfendre semble avoir minci...
ormiragdor Posté le 2/6/2012 à 20:21:41 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour l'extention après mist of pandaria je me demande ou ils vont trouver la place de foutre un autre continent.
Ou alors on quitte Azeroth comme pour l'Outreterre
A voir
Emerra Posté le 2/6/2012 à 20:34:32 - #9 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Euh... A vue d'oeil, il n'y a pas que le Norfendre qui a minci ! C'est tout Azeroth, il y a eu une montée des eaux ou quoi ?
vaetia Posté le 2/6/2012 à 20:35:34 - #10 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
on ira sûrement dans le rêve d'émeraude ou dans un autre monde quelconque toute façon, ou bien ils vont nous faire aller dans le continent oublié qui sortira des eaux par magie...tout est possible avec blizzard, avec wow ils ont sut tiré le filon de la surprise et c'est ça qui est bien par rapport à d'autres mmos qui semblent pas logique leur extension car c'est illogique...

bon vivement une date de sortie quand même

Pages : 1 2   Suivant