Mists of Pandaria et ouverture des raids

JudgeHype | 02/08/2012 à 09h27 - 5

Blizzard a posté un message intéressant à propos de l'ouverture des raids sur Mists of Pandaria. Les instances et modes de difficulté ouvriront petit à petit, comme l'explique Vaneras:

Nous avons suivi de près les commentaires des joueurs au sujet des raids de Cataclysm et de Mists of Pandaria. Nous avons pu constater à de nombreuses reprises, tant dans le jeu que dans les messages reçus, que la quantité de nouveaux raids disponibles au lancement de Cataclysm avait déstabilisé certains joueurs. Nous allons donc essayer de faire les choses de manière plus progressive avec Mists of Pandaria. N’oubliez pas que les caveaux Mogu’shan ouvriront une semaine après le lancement de Mists of Pandaria. Et le mode héroïque de ce raid devrait donner du fil à retordre aux plus expérimentés des aventuriers. Une fois l'instance de raid terminée par un groupe en mode normal, il devient disponible en mode héroïque, proposant un défi nettement plus corsé. Notez également que, tout comme pour l’Âme des Dragons, le mode spécifique à l’outil Raid des caveaux Mogu’shan ne sera disponible qu’une semaine après l’ouverture du mode normal.

Plutôt que de mettre beaucoup de pressions sur les joueurs en donnant accès à 16 boss de raids dans trois difficultés différentes dès la parution de l’extension, nous espérons que vous prendrez le temps de vous plonger dans l’histoire, d’explorer ce superbe continent complètement inédit ainsi que les incroyables quêtes qu’il renferme, et bien trop de choses encore pour en dresser la liste complète. Notre intention n’est pas d’augmenter artificiellement la durée de vie du contenu de la mise à jour 5.0, mais de mieux contrôler son rythme comparativement aux précédentes extensions. C’est pour cela que nous avons indiqué que, quelques semaines après l’ouverture des caveaux Mogu’shan, les instances de raid du Cœur de la peur et de la terrasse Printanière deviendront disponibles. De toute façon, ces donjons ne devraient guère se faire attendre après avoir terminé les caveaux Mogu’shan pour la majorité des joueurs qui exploreront la Pandarie.

Voici un résumé simple du schéma que nous aimerions suivre pour tous les raids à venir : le donjon ouvre en difficulté normale -> le mode héroïque est débloqué quand le mode normal est terminé -> la version de l’outil Raids devient disponible à peu près une semaine après l’ouverture initiale du raid. Pour tout savoir des derniers détails dévoilés sur les raids de Mists of Pandaria, nous vous suggérons de consulter notre récent article Aperçu des raids de Mists of Pandaria, qui contient des tonnes de nouvelles informations passionnantes.

Et pour terminer, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont aidés à tester le nouveau contenu, nous faisant part de leurs commentaires pour nous permettre de vous offrir le jeu le plus épique possible ! Nous ne le répéterons jamais assez : votre soutien est inestimable.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.621 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.