Mega Bloks - Wyverne Agile: Test, photos et vidéo du montage

JudgeHype | 21/08/2012 à 10h46 - 12

Lors de la Gamescom 2012, j'ai pu mettre la main sur l'un des jouets Mega Bloks World of Warcraft. Il s'agit du Wyverne Agile, composé de 24 pièces et vendu pour la somme de 12.99 dollars US. Dans la boîte, on trouve un Chasseur Tauren et la monture Wyverne dont les pièces sont séparées et que vous devez donc monter vous-même.

Le temps où je m'amusais avec ce type de produit est bien éloigné à présent, mais je dois dire que je trouve l'ensemble plutôt sympa. Quand on voit le prix de certains jouets, le tarif semble de plus assez raisonnable dans le cas du Wyverne/Tauren, d'autant plus que la qualité est tout de même au rendez-vous. Les pièces sont agréables à manipuler et le "plastique mou" empêchera certainement de casser les pièces trop rapidement. Par contre, le regard du Tauren est, comme dire, un peu bizarre. On a un peu l'impression qu'il louche. Voici quelques photos et une petite vidéo vous permettant de découvrir la boîte et son contenu, ainsi que le montage des pièces, le tout en compagnie de la voix mélodieuse de votre webmaster favori ^^

Le produit est interdit aux enfants de moins de 3 ans. Certaines pièces sont en effet très petites et peuvent être avalées aisément par vos enfants. Le fabriquant recommande même l'utilisation et le montage aux enfants de plus de 8 ans pour la gamme World of Warcraft. Mais j'ai la vague impression que des enfants bien plus âgés craqueront pour égayer un peu leur bureau avec l'un ou l'autre jouet ;)

J'essayerai de me procurer d'autres ensembles à l'avenir, histoire de vous en faire un petit article. Ça vous intéresse par hasard ?






12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.143 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.