Méfiez-vous de Xorreph, un monstre rare de Vol'dun sur Battle for Azeroth

JudgeHype | 07/05/2018 à 16h24 - 13

Avec le lancement de WoWToolKit et de plusieurs projets en cours, j'ai eu moins de temps à consacrer à la beta de Battle for Azeroth. Néanmoins, je me suis baladé un peu à Vol'dun ce matin et je suis tombé, au nord de la zone, sur un monstre particulièrement retord : Mandecroc Xorreph.

J'avais pas mal de quêtes à faire au sujet des Sephrak, ces sortes de bestioles à tête de serpent, et je me trouvais dans un de leurs campements (et même plus un village vu la taille du lieu). Parmi les quêtes disponibles, je devais tuer un PNJ bien particulier, marqué sur la mini-carte par un cercle. Rien de bien compliqué de prime abord.

Mais c'est ici que les Romains s'empoignèrent. Je me suis fait littéralement rouler dessus par Xorreph. Habituellement, les monstres rares sont souvent tuables par un seul joueur sur BfA. Quelques-uns demandent un peu plus de doigté, voire deux ou trois joueurs. Avec Xorreph, on entre dans un autre monde. Le monsieur m'a tué à six reprises, en deux ou trois coup à chaque fois. Son rayon d'aggro est assez large et comme il se balade à proximité de ma cible principale, il fallait d'abord trouver celle-ci afin d'aborder l'endroit sous un bon angle, de manière à ne pas se faire repérer par Xorreph.

Donc si vous passez par Vol'dun, méfiez-vous, sinon vous risquez de maudire tous les dieux Trolls. Un peu comme moi tout à l'heure ^^

Inutile de vous dire que prendre ce screenshot m'a valu une mort de plus

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.370 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.